Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eskeï

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Eskeï Left_bar_bleue47/100Eskeï Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Eskeï Left_bar_bleue85/50000Eskeï Empty_bar_bleue  (85/50000)

Eskeï Empty
MessageSujet: Eskeï   Eskeï EmptyLun 13 Déc - 10:55

Fiche : Guerrier

Nom : EmGaMo-00 ShElPoCo EnNu1:Se TyRoAs
Prénom : Eskeï
Age : au moins 29 ans, 2 mois, 18 jours 4 heures et 37minutes mais personne ne lui connaît de date de fabrication

Lieu de naissance : des doutes sur l’ancien empire galbadien
Lieu de départ : GGU



Arme : Lames accrochées au bras
Technique de combat : Panzer Kunst : Technique quasi-inconnue de combat au corps à corps. Très efficace si l'utilisateur est de type humanoïde et si il n'a pas la même taille que son ennemi. Plus la différence de taille avec l'ennemi est différente, plus cette technique est efficace. Autant dire que même un géant se doit de craindre toute personne maitrisant cette technique de combat.


Description physique :

Entièrement recouvert d’un alliage métallique très résistant, ce robot possède à une forme humaine. Son corps ressemble à celui d’un homme de 1m90 très musclé. Il est équipé d’une longue lame accrochée à chaque poignet et qui suit son avant-bras jusqu’à l’articulation du coude (utile pour se gratter le dos mais un robot n’en a que faire…). Ces lames ont la particularité de pouvoir se replier vers l’avant et tourner sur leurs bases (qui à besoin de ciseaux ????). Son visage tout aussi peu humain est masqué. On ne peut y voir que 2 yeux rouges. Il est vêtu d’un pantalon gris assez amples et de bottes noires en cuir. Pour « cacher » son coté si peu humain, il porte constamment un manteau aux manches très larges pour cacher ses lames ainsi qu’une capuche descendant très bas sur son visage et rejoignant presque le haut col de ce manteau. Afin de se déplacer et d’augmenter ses capacités de combat, il est doté de capteurs réagissant un peu comme un sonar qui lui permettent d’avoir une vision totale de ce qui l’entoure.


Description mentale :
Doté d’une intelligence très poussée, il maîtrise parfaitement le combat au corps à corps. Discret, il est capable d’une grande efficacité ainsi que d’une loyauté sans faille jusqu’à la fin d’un contrat. Attention tout de même, bien qu’il n’accepte pas tous les contrats qui lui sont proposés, il est capable de tuer hommes, femmes et enfants si cela fait partie de ses objectifs.


Histoire :
Personne ne connaît vraiment son histoire, il aurait été construit par les galbadiens comme robot assassin. Mais lui-même possède des doutes sur sa nature. Il n’arrive pas à savoir si il est réellement un robot ou si il a été créé à partir d’un corps humain et serait donc un cyborg. Il ignore lui-même ses origines car sa mémoire à été effacée depuis 29 ans, 2 mois, 18 jours 4 heures et 37minutes. De lui, il ne sait que des choses basiques : son nom (enfin son numéro de série), son « prénom », des capacités avancées pour le combat et le meurtre ainsi que différentes langues, humaines ou non. Depuis ces quelques années, il a effectué différents contrats pour assassiner des personnes plus ou moins importantes. Il d’ailleurs essayé dans un de ses contrats passés de tuer à distance à l’aide d’un fusil de sniper mais n’ayant pas été programmé pour ce genre de choses, il failli rater sa mission et la termina donc « à la main ». Lorsqu’une mission lui est donnée, il ne dévie pas de ses objectifs sauf si il y voit un intérêt pour sa mission ou pour son commanditaire. Il a depuis peu choisi de changer de « métier » et a embrassé la profession de professeur de combat au corps à corps à la fac de Galbadia. Il choisit ce lieu car la première fois qu’il y alla, il eut l’impression qu’une vieille puce jusque-là inutilisée se mit en route. Désireux d’en savoir plus, il réussit à se faire engager mais il cherche encore à savoir si cette activation pourrait être dangereuse ou au contraire bénéfique.


Limit-Break : Un stimulus nécessaire fait réagir d’anciens circuits inactifs d’Eskeï qui voit alors son corps se transformer. Ses lames disparaissent dans son dos et apparaît alors un système de Jet pack qui lui permet alors de voler sur sa cible et de lui porter une série de coups de poings et de pieds très rapides. Puis son Jet pack disparaît et les lames reprennent leurs places. Si Eskeï porte alors sur lui du carburant, son attaque durera plus longtemps. Si il possède une arme en plus de ses lames, il pourra alors s’en servir pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eskeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser