Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plaine de la TGU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 6:11

Queensie soupira et dit :

" Oui sans doute à tu raison , mais aimer quelqu'un de ma profession ne serait il pas dangereux pour moi , mieu vaut avoir des ennemies !"

Queensie se releva rapidement et de dirigea de l'endroit d'ou venait les cris . Elle attrappa son arbaléte et couru dans la plaine , cherchant la cause de ses bruits .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue47/100Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 6:31

Elle vit dans flammes s'émaner d'une petite colinne, Queensie s'y dirigea rapidement tout le temps son arbalète chargé au cas ou.
Elle monta la coline avec rapidité... Une fois en haut de celle ci, elle vit, une chose spectaculaire...


"Azaléa!!!!" s'écria t'elle...
En effet la Chimère était là, en bas de la coline, mais quelque chose la retenait de s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 7:34

Queensie lâcha son arbalète et descendit auprès de la créature , elle chercha ce qui empêchait Azaléa de prendre son envol , Queensie hésita avant d'approcher sa main prés du bec de celle ci , elle posa sa main et lui caressa avec délicatesse le bec puis elle chercha en faisant le tour de la G-Force ce qui pouvait empêchait Azaléa de partir elle ne voyait rien , elle appella Shiva et fixa Azaléa et lui demanda :

" Pourquoi ces cris tout à l'heure qu'as tu douce créature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue47/100Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 12:16

Shiva arriva dans un nuage de poussière de diamant... Shiva fut aussi surprise que Queensie lorsqu'elle vit la fabuleuse Chimère de feu...

"Ouh.....Azaléa...." dit la G-Force de Glace puis elle resta bouhe bée.

Azaléa regarda dans les yeux Queensie, puis cette première dit d'une voix rassuré et douce :

"Maîtresse, pourquoi m'avoir abandonné, je vous cherche sur terre, ce la fait 6 ans de vote époque..." marmona Azaléa

Queensie était légèrement confuse des propos de la créature... Elle remarqua une entaille dans la griffe droite du phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 6:32

Queensie sortit un mouchoir de sa veste et s'accroupit elle nettoya l'entaille puis déchira un morceau de son t'shirt elle enroula le tissus autour de la blessure et se releva ele fixa Azaléa et lui dit :


" Je ne t'ai pas abandonnée Azaléa , tu me prend pour ma mère , ma douce , elle nous à quittée voilà six ans , mais je suis ravie de te voir enfin , sait tu depuis quand je te cherche ?"


La jeune femme caressa avec douceur le cou de l'animal elle se sentait apaisée auprès de la g- Force , elle enfoui sa tête dans le cou de la créature et la serra avec tendresse contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue47/100Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:17

Azaléa esquissa un frisson lorsque Queensie nettoya sa plaie... Elle regarda Queensie dans les yeux et lui répondit en murmurant :

"Morte..." dit elle d'un ton triste...
Elle se laissa cajoler par Queensie, puis reprit :

"C'est donc ça qu'elle m'a dit..." Azaléa repensa au parole de son ancienne maîtresse défunte : "Ecoute Aza, bientôt, je partirait...mais ne t'inquiète pas, tu me retrouvera, un peu différente, sous les traits d'un autre être..."

Azaléa laicha sa blessure, et regarda Queensie tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 2:20

Queensie avait toujours la tête enfouie dans le cou d'Azaléa elle lui dit :
" Oui morte , elle à été tué lors d'un de ses concerts, mais je ne connais pas les responsable . Sa fait si longtemps que je cherche à pouvoir rentrer en contact avec toi , tu est superbe Aza , la plus belle créature que j'ai vu !"

La jeune femme fixa le lointain et appella shiva qu'elle présenta à Azaléa puis une question vînt à l'esprit de queensie :

" Peut tu me dire qui est à l'origine de ta blessure , car elle n'as rien de naturel , on dirait une arme qui te la fait? , si c'est le cas dit moi qui est l'auteur de cette acte je lui ferais payer son audace !"

Queensie posa ses deux mains autour du cou d'Azaléa et ajouta:

" Ma mére avant de mourrir ma dit cette phrase à ton sujet :

" Sous ses airs de froideur se cache un grand coeur , gagne sa confiance , évite sa méfiance et surtout parle du fond de ton coeur et tu sera vainqueur !"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue47/100Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 2:26

La G-Force fixa Shiva, puis elle regarda Queensie et lui dit :

"Merci... Ce qui m'a blessée est bien une arme... Une lame pour être exacte..."

Azaléa frissona, elle se tourna vers la colinne et dit : "La nuit arrive... Et je suis appelée dans le monde Chimèrique..." dit elle en baissant le tête...
Elle ajouta :

"Je reviendrais ici après être allée dans l'au de là pour voir ta chère mère... Si elle est vraiment partit, je l'a verais la bas, puis je reviendrais ici pour toi..."
Azaléa commençait à battre des ailes pour décoller de la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 2:33

Queensie à la révélation d'Azaléa demanda :

" Qui est l'origine de ta blessure , donne moi son nom si tu le connais je vengerais cette acte !"


Queensie caressa une dernière foi la tête d'Azaléa , une larme roula sur sa joue la nuit commençait à tombé et Queensie devrait à son tour rentrer à la TGU , mais son coeur était remplit de bonheur à l'idée qu'zaléa reviendrait pour elle , elle fixa shiva et lui dit :


" Comment la trouve tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue47/100Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 11:33

Shiva répondit instentanémment :

"C'est une divine créature..."

La nuit tombait, et des ailes de la Chimères ailée se dégageaient des flammes orangées qui vinrent illluminer Queensie...
Azaléa avant de partir prononça ces quelques mots :


"Ne pleures pas douce humaine, bientôt, je reviendrait..."

De son bec doré, Azaléa rattrapa la larme de Queensie en vole, puis elle l'a regarda un dernier moment, et prit son envole dans les cieux obscures.
De loin au pouvait apercevoir un point lumineux qui s'affaiblissait à chaques secondes... Bientôt cette lumière s'éteignit et fit place au ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 9:36

Queensie n'avait pas réponse , elle ne connaissat l'auteur de la blessure de la chimère , la nuit était tombée et Queensie fixa le ciel , étrangement une vieille mélodie chantait par sa mère , lui revînt en tête , Queensie se surpris à la fredonner , tout en fixant les étoiles elle demanda à Shiva :

" Dit moi Shiva penses tu que la blessure que portait Azaléa et dût à un invoquer ? si c'est le cas nous allond devoir protéger notre douce amie !"

Queensie remonta en haut de la colline et se se mit à rêvasser , la jeune femme avait un pressentiment , elle allit rencontrer quelqu'un qui allait changer son existence , elle la dure et solitaire , se trouver aujourd'hui douce et souriante , Queensie avait libérer la femme qui sommeillait en elle , elle était sûr qu'enfin les problèmes était derrière elle . La jeune femme ramassa son arme et se dirigea vers la Tgu en chantonnant de sa voix douce , tout en rêvant de pouvoir gratter sa guitare , et de trouver quelqu'un pour partager ses passions . Queensie se souvînt que son anniversaire arrivé dans deux jours elle aurait un ans de plus , mais qu'était un ans de plus dans sa chasse au chimère un grain de poussière sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue47/100Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:29

Trabia Garden University
21h49

Queensie pensive arriva à la TGU, là elle fut interpellée par un templier :
"Aller mademoiselle, dépêchez vous, le couvre feux va bientôt tombé, si vous ne voulez pas être sanctionner, je vous conseilles de vous presser!"
dit il d'un air sec et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Queensie Trappe

Queensie Trappe


Nombre de messages : 62
Classe et niveau : Invokeur
Job : 170 Gils
Date d'inscription : 08/10/2004

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:37

" Oui c'est bon je vais dans mon dortoir ne vous ennervez pas !"

Queensie soupira , et se dirigea un peu plus rapidement vers son dortoir

* Il peuve pas me lâcher eux *


Queensie avait toujours son esprit dans la lune , elle avança dans les couloirs de la TGU , et se remit à chantonner , les couloirs étaient vides et le calme régnait .


( je suppose qu'on continue dans mon dortoir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue47/100Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Plaine de la TGU - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Plaine de la TGU - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:58

Queensie avait totalement oubliée la présence de Shiva, et celle ne pouvant pas entrer dans les couloir de la TGu rentra dans le monde Chimèrique sans même que Queensie ne s'en aperçoive.
Elle continua vers son dortoir, l'air un peu étourdit... L'Horloge de la fac sonna, voulant dire que les 22 heures étaient passées.


Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de la TGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de la TGU   Plaine de la TGU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de la TGU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser