Voilà suite à une réflexion concernant la lente acquisition des PC, j’ai décidé de mettre en place un système d’expérience qui s’obtiendra via les combats et les quêtes.
Il n’y a pas de niveau sur Final BGU, mais ceci est révolu. L’expérience cumulée pourra être dépenser de deux façons différentes :
• Soit pour les convertir en PC. 10 Xp -> 1 PC.
• Soit pour augmenter le niveau de votre classe afin de diminuer les coûts en PC pour acquérir des techniques propres sa voie (c'est à dire tout ce qui technique de combat pour les Guerriers, Samourais, Templiers, Dresseurs, ou tout ce qui est de l'ordre de la magie/chimère/potions pour les Mages, Invokeurs, Transmutateurs, Conjurateurs, Alchimistes etc . . .)
Pour chaque niveau, le coût que vous dépenserez en PC pour acquérir une compétence sera diminué. Tous les niveaux confèrent une diminution du coût en PC de 5.
Ainsi, il y a différents niveaux :
Niveau 1 : 150 Xp
Niveau 2 : 300 Xp
Niveau 3 : 600 Xp
Niveau 4 : 1000 Xp
Niveau 5 : 1500 Xp
Ect… d’ici là je rajouterais les niveaux.
Je rajoute un onglet ‘Listing’ dans la Fiche de Suivi pour que vous puissiez lister les adversaires que vous vainquez et surtout le nombre d’Xp qu’ils vous donnent.
La barre d’Xp sera aussi rajoutée, sur un total de 50000 pour l’instant.
Voilà, faites moi part de vos avis à ce sujet.