Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol   Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 3:04

Voit Angy faire une drôle de tête...

"Dis... tu vas bien mon petit Angy? T'as l'air tout bizarre?" :/ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol   Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 8:25

[Tu peux pas me couper la tête Angy, je t'aurais criblé de balles avant :p]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol   Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:37

{Hein?! Le cribler de balles?! Haaan mais c'est pô zentil pour Angy ça Sad lol! Le Pauvre! T'inquiète pas, je te protègerais Very Happy }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol   Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 15:33

[Mais euh, c'est lui qui ma menacé : o Moi j'ai rien dit, je me défend si il m'attaque c'est tout : o ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Left_bar_bleue26/100Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol   Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:33

[J'aurais arrêté les balles avec mes dents...:d...Et puis, si je t'attaque, ça serait par derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol   Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 3:56

{Avec les dents???!!!! Héhé Gaiden, prends-en de la graine Razz ... Meuh non ze rigoleuh voyons! lol}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Contenu sponsorisé





Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol   Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser