Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acteurs/Actrices préféré(e)s?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue100/100Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue50000/50000Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Acteurs/Actrices préféré(e)s?   Acteurs/Actrices préféré(e)s? EmptyVen 30 Sep - 14:21

Allez, un petit sujet sur vous-même! lol.

Quelle est votre acteur ou actrice préféré? Pis pourquoi? et pis tout quoi! lol racontez nous tous! mdrrr

Bon n'alors moi, ce n'est persone d'autre que la magniiiifique Julian McMahon ^_____^
Vous voyez pas c'est qui? hhmmm... il était Cole dans Charmed, le Dr Christian Troy dans Charmed, le Dr Victor Von Doom (ou Von Fatalys en français) dans les quatre fantastiques (il a d'ailleurs finis dans une benne! J'étais outrééééé! lol) et pis il a été en tête de liste pour devenir le futur James Bond! Ah et il a commencé dans Profiler entre autre!

Enfin bref, voilà c'est lui:

Acteurs/Actrices préféré(e)s? Hummmmmmmmmmmm

Bon allez, à vous ^___^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices préféré(e)s?   Acteurs/Actrices préféré(e)s? EmptyVen 30 Sep - 17:35

Waaa t'as bon goût ^^
C'est vrai que c'est un beau gosse ce Christian Troy :þ
Moi en acteurs j'adore Jason Statham, Benicio Del'Toro, Ryan Philippe, Brad Pitt, Edward Norton...
J'sais pas vraiment pourquoi, il ont la classe quoi ! ^^
Et puis leurs films sont à 99% géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue100/100Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue50000/50000Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices préféré(e)s?   Acteurs/Actrices préféré(e)s? EmptySam 1 Oct - 1:50

Wééééé enfin quelqu'un qui me dis pas "ah non il est pas beau"! Mr. Green cheers cheers Mr. Green looool. Ah la la, ce Julian alors... Rolling Eyes lol

Par contre je connais pas tous ceux que t'as cité Confused loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue32/100Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue350/50000Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (350/50000)

Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices préféré(e)s?   Acteurs/Actrices préféré(e)s? EmptySam 1 Oct - 6:01

Jason Statham c "le transporteur", mais surtout Turkish dans un de mes films préféré, j'ai nommé Snatch ^^ (y a Brad pitt aussi dedans, ds le rôle d'un manouche, et Benicio del'Toro c Francky quatre doigts, le maniac du jeu, bref l'est trop puissant ce film ^^)

Ryan Philipe a joué avec Benicio del'Toro ds Way of the gun, il a aussi joué ds le remake moderne de liaisons dangereuses dont j'ai oublié le titre (y a aussi buffy dedans)

Et Edward Norton c celui qui joue dans Fight Club avec Brad Pitt (et dans beaucoup d'autres films, mais la flemme de chercher ^^)



Moi j'ai pas de goûts fixes, mais pour le moment, l'acteur qui me botte le plus c Johnny Depp, il a pas spécialement la classe mais cet acteur est génial, ces rôles sont tout sauf classiques, j'adore ^^

niveau actrices là j'ai pas trop d'idées, vu que là j'fais plus attention au physique qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue100/100Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue50000/50000Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices préféré(e)s?   Acteurs/Actrices préféré(e)s? EmptySam 1 Oct - 6:54

Oki oki merci, même si ça m'aide qu'à moitié! ^___^'''' lol!

... Qui a osé dire que j'étais vraiment blonde, hmm? Razz mdrrrr

Johnny Depp est effectivement pas mal comme acteur... bon, moins que mon Julian mais on peut pas non plus demander à une aigrette de nager! Rolling Eyes (héhé, nouveau proverbe Stéphanyen en direct live! mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices préféré(e)s?   Acteurs/Actrices préféré(e)s? EmptySam 1 Oct - 16:54

Waaa Haku tu connais Way Of The Gun c'est de la balle c'est mon film préféré avec Snatch ^^

Donc oui Haku a déjà presque tout dit Stéphy...

Jason Statham a joué dans les excellents films Snatch, Arnaques Crimes et Botanique, Braquage à l'italienne, Le Transporteur et plus récemment dans Revolver (au cinéma en ce moment !)

Benicio Del'Toro a joué dans Snatch également, mais aussi Way Of The Gun, 21 Grammes, Traqué... que des bêtes de films ^^

Ryan Philippe aussi dans Way Of The Gun, le film que tu cherchais Haku c'est Sexe Intentions (Cruel Intentions en VO) avec Sarah Michelle Gellar, et on l'a vu aussi dans Antitrust, Studio 54 et Memories, que des bons films aussi... =)

Edward Norton c'est Fight Club, Peur primale, American History X... j'en oublie sûrement...

et Brad Pitt bin toujours Snatch et Fight Club, mais Ocean's Eleven & Twelve etc...

Voilà ^^

Sinon, FIGHT CLUB mardi 23h15 sur France 2 pour ceux que ça intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue32/100Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Acteurs/Actrices préféré(e)s? Left_bar_bleue350/50000Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty_bar_bleue  (350/50000)

Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices préféré(e)s?   Acteurs/Actrices préféré(e)s? EmptyDim 2 Oct - 7:26

j'irai l'voir quand j'aurai le temps Revolver, un film de Guy Ritchie avec Statham, ça peut pas être mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices préféré(e)s?   Acteurs/Actrices préféré(e)s? EmptyDim 2 Oct - 9:24

Hmm...

Orlando Bloom, Vigo Mortensen, Johnny Depp et euh...
Eminem même s'il a joué que dans 8 Miles j'ai trouvé qu'il se débrouillais très bien.
Sinon dans le nanas je retient jamais les noms xD et j'en vois pas en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Acteurs/Actrices préféré(e)s?   Acteurs/Actrices préféré(e)s? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs/Actrices préféré(e)s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser