Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A qui vous ressemblez le plus dans FF8?

Aller en bas 
+4
Vane Leonhart
Mashita
Kaze Kuroki
Stéphy
8 participants
AuteurMessage
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue100/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue50000/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyLun 22 Aoû - 14:31

Alors viendez dire quel personnage de FF8 vous ressemble le plus selon vous.

Selon moi, je sais pas, mais selon une vieille amie fan de FF, c'est Selphie... elle lui fait penser à moi quand elle joue! mdr. Alors d'accord, j'avoue que je saute , de temps en temps... bon peut-être souvent... ouais, très souvent d'accord... dans tous les sens quand j'suis contente... ok, j'essaye d'instaurer une nouvelle langue (le Stéphanyen) MAIS, je ne m'écris pas "trop coool", je dis "trop bien" (il parait que je le dis même un peu trop souvent... un tic de langage! mdr) Ahaha, vous voyez!!! Et pis si vous êtes pas convaincu, et bien je vais vous dire... moi, je ne m'habille pas en jaune! et toc! Et oui, je suis presque toujours tout en rose! (mais jamais en noir, j'ai d'ailleurs pas un seul n'habit noir parce c'est trop triste je trouve, m'enfin, je m'égare un peu ^__^"" )

Valà, à vous de parler ^__________^ lol


Ah et pis si vous connaissez des gens du site et que vous pensez savoir à qui il ressemble, dites le on verra s'ils sont d'accord ou non!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyLun 22 Aoû - 16:22

moi, c'est kaeze, et en réalité, mon perso, c'est un mélange de zell et de squall: romantique comme squall, et surtout un peu con et déconneur comme zell!!
j'ai un regard mi délire, mi calme, qui est vraiment le regard de squall quand il regarde linoa!!
avec zell, c'est plutot le genre, je saute sur les murs, et je fait des blagues délire pas drole

voila, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyLun 22 Aoû - 17:29

Bah moi j'étais exactement Squall quand j'avais son âge...
Asocial et solitaire.
Mais bon, juste à son âge, c'est à dire 17 ans.
6 ans après, c'est difficile de s'identifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue100/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue50000/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyMar 23 Aoû - 0:59

Mdr c'est vrai qu'à... euh... (17+6... hmmm... 6+7=6+6+1=13... +10=23!!!! <== valà, vous savez ce qui se passe dans ma tête comme ça!!! ^___^ mdr! Pas très glorieux pour une fille qui passe en terminale S Razz mdrrr! Vive la calculatrice) donc à 23 ans c'est plus dur c'est vrai qu'il faudrait connaitre leur évolution! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyMar 23 Aoû - 1:24

mdrrrrrr bizarre le mode de calcul ! (?)
oui il faudrait connaître leur évolution, mais ça n'arrive jamais... J'étais déjà bien content de pouvoir jouer avec un mec qui avait mon âge et qui me ressemblait vraiment... comme si Square avait fait ce jeu pour moi à ce moment-là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue47/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue85/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (85/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyMar 23 Aoû - 1:56

Pour ma part, je n'arriverais pas à dire à qui je ressemble le plus...
Si je devrais vraiment choisir ce serait Squall juste pour sa froideur d'âme qu'il peut avoir à certain moment... Il arrive que je sois pareil mais juste sur ce point...

En tout cas moi j'ai une chose à dire, si Angelyon poste ici, tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est le sosie d'Irvine ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue100/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue50000/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (50000/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyMar 23 Aoû - 7:16

Angelyon en Irvine??? big irvine

Alors là, je suis carrément d'accord!!!! Mdrrrrr. Là y a pas à chercher pour lui Razz Angelyon est un ptit Irvine en second ^___^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue68/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue280/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (280/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyMar 23 Aoû - 10:24

Moi je me reconnais d'en aucun des perso mais un peu dans tous.

Parfois froid comme Squall, parfois déconneur comme Zell, parfois j'me la pète comme Irvine, sérieu comme Quistis, enfant comme Selphie (oui je me compare aussi aux filles lol).

Mais sinon je me verrais plus comme un personage secondaire, qui n'intervient qu'à de rare moment.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue32/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue350/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (350/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyMar 23 Aoû - 10:33

en réflechissant bien, j'dirais que j'ressemble un peu à Laguna niveau caractère
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptySam 1 Sep - 2:22

Oulah....euh...

Moi je ressemble à une approche ratée de Kiros....bien que j'ai déjà vu mon sozie en Squall...
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe et niveau : Guerrier
Rang : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 170
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptySam 1 Sep - 2:53

Arf, je sais pas trop, la dernière fois que j'ai fait un test, je suis tomber sur Laguna .... mdr

Bon, voici un lien pour savoir si vous ressemblez a un héro de FF
ICI

Je préviens qu'il y a presque tous les héros de chaque FF

Pur ceux qui ont envie de s'identifier au méchant, le lien est ici :

http://www.quizilla.com/users/Mezereum/quizzes/Quel%20mechant%20de%20Final%20Fantasy%20etes%20vous%20%3F%20(FF6%20a%2010)/
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue47/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue85/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (85/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptySam 1 Sep - 5:49

J'ai fais le test il y a quelques moi et voici ce que j'ao obtenu à ma grande surprise :

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Seifer
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe et niveau : Guerrier
Rang : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 170
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptySam 1 Sep - 6:34

surprenant, moi je l'ai refait ce matin et je suis tomber sur Cloud ... comme quoi, j'ai changer en moins d'un mois ! mdr

(je viens de me rendre compte que j'ai perdu 30 gils >.> dire que je viens juste d'arriver mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue47/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue85/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (85/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyDim 2 Sep - 8:30

Hé oui tu as choisi le mauvais jour pour commecner ton RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe et niveau : Guerrier
Rang : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 170
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyDim 2 Sep - 8:50

j'aurais du attendre un peu >.<

BOn, je me rend compte qu'il manque plein de membre, vous avez envoyer des messages de masse et des MP de masse ? (question conne mais qui sait .)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue47/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue85/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (85/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyDim 2 Sep - 12:19

Oui à deux reprises ^^
Mais bon, on ne peut pas forcer les gens à revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe et niveau : Guerrier
Rang : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 170
Points de Compétence:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/100A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Left_bar_bleue0/50000A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty_bar_bleue  (0/50000)

A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? EmptyDim 2 Sep - 12:31

OUi c'est dommage, c'est un bon forum mais c'est la vie (faut dire aussi que moi, je n'ai jamais recu les deux mails :p, je suis revenu par un coup de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty
MessageSujet: Re: A qui vous ressemblez le plus dans FF8?   A qui vous ressemblez le plus dans FF8? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui vous ressemblez le plus dans FF8?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tous, vous vous ferez pas gronder! lol
» Keskya dans vot'jukebox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: FF World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser