Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genjo Sa
Invité




MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty
MessageSujet: MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...)   MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) EmptyVen 8 Juil - 4:56

Salut a tous les fans de mangas!!!
j ais crée ce topic pour parler des mangas que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Left_bar_bleue47/100MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Left_bar_bleue85/50000MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty_bar_bleue  (85/50000)

MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty
MessageSujet: Re: MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...)   MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) EmptyVen 8 Juil - 12:58

Avis au Fan de Saint Seiya


Je recherche les épisodes de Saint Seiya depuis le Sanctuaire (donc depuis la maison de Mû) aux épisodes d'Hadès... (donc Asgard, Poséidon etc...) J'ai ceux qui précèdent la bataille du sanctuaire...
En espèrant que quelqu'un puisse m'aider!

Vane


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty
MessageSujet: Re: MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...)   MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) EmptyVen 8 Juil - 17:18

Perso, je suis aussi un fan de manga: j'ai pu voir tous les Vandread, Les les episodes de Sayuiki, 3 OAV de .Hack et les episodes de .Hack, j'adore aussi Rha Xephon et bien evidement les Naruto (mais je suis à l'episode 68), Berserk pour ceux qui connaissent et Wolf's Rain (j'ai hate de voir la fin de ce sublime manga).

Je cherche donc des liens pour les episodes de Naruto (pas en Torrent) et de Full Metal Alchemist.
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Left_bar_bleue68/100MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Left_bar_bleue280/50000MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty_bar_bleue  (280/50000)

MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty
MessageSujet: Re: MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...)   MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) EmptySam 9 Juil - 3:43

J'aime énormement de manga, ca va dragon ball, chevalier du zodiaque (vive le club dorothé! ), love hina, naruto, gundam wing, .hack que jadore enormement,trigun, city hunter (nicky larsson), Escaflown, olive et tom.

Je ne suis pas trop manga animé (enfin je les DL pas je les achete en dvd, ceux qui veut dire que j'en ai quaziment pas mdr!), je prefere les acheter en manga écrit. Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genjo Sa
Invité




MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty
MessageSujet: Re: MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...)   MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) EmptySam 9 Juil - 6:11

Je recherche des épisodes de:Love Hina, Van dread, Saiyuki, GTO, full metal alchemist, et de Hack.
Merci d avance et mon adresse msn est adrien633@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty
MessageSujet: Re: MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...)   MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGA (GTO, Saiyuki, Van Dread, Wolfs Rain, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser