Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée (Nataku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue47/100Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptySam 25 Juin - 5:23

Chambre de Nataku

8h56

Nataku se révaillait dans sa chambre. Il était presque 9 heures et le jeune garçon s'habilla lentement pour prendre le temps de bien se réveiller. Il s'étira rapidement et passa apr la salle de bain pour se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyDim 26 Juin - 3:18

il marcha doucement, et poussa la porte de la salle de bains. il alla ouvrir les robinets de la douche, puis il se regarda dans le miroir, fixant son tatouage

( j'appartient a cette famille, et je doit défendre le monde et ses habitants, cela est ma destinée, mais je peux faire des choses en dehors de ca!!! ce qui est sur, c'est que la protection et la suppression de tout mal est mon but, et il restera mon principal)

cela faisait bien lomptemps qu'il savait qui il était, comment il avait été consu, et comment galbadia avait éssayé de le cloné, lorsqu'il l'avait trouvé sous la forme d'un embryon congelé dans un glacier, mais cela fesait plus lomptemps encore qu'il parcourait le monde, de missions en missions, a protégé cette planete du mal et de la destruction.

il enleva ses vêtement, vetement ancien et d'origine japonaise puis alla se douché, puis, en sortant, il prit une serviette et se secha calmement. ses cheveux était trés désordonné, il les coiffa de la même facon que d'habitude.

il remit des vetements propres, puis il nettoya ses mains, trés important lorsqu'il combat.
il passa dans sa chambre, puis revint dans la salle de bains, où il nettoya ses bandes qu'il méttez a ces mains: il était plein de sang



( cela fesait lomptemps que je ne les avait pas nettoyé, il commencé a etre moins souple, cela faisait lomptemps aussi que je n'était pas revenu dans cette université, et je me demande pour quel sorte de missions m'a t'on appellé )

les bandes, nettoyé, était maintenant blanc et propre, alors il les secha, et il les enroula et les rassembla avec une lanière.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue47/100Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyMer 29 Juin - 2:50

Il était 9h23 et Nataku venait de finir de laver ses vêtements. La faim se faisait ressentir car son ventre grognait. Il décida dlonc d'alelr à la Cafétéria pour prendre un bon petit déjeuner avant d'aller voir son emploi du temps sur son PC personnel en Salle B107.
Il sortit donc de sa chambre, l'air assez décontracté, et ferma sa porte à clef.
Dans les couloirs il vit des filles qu'il avait déjà vu dans sa classe. Elle rigolèrent lorsque Nataku passa devant elle mais ce dernier resta de glace face à cette situation.
Il traversa rapidement le Hall pour arriver enfin dans la Cafétéria qui était bonder à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyMer 29 Juin - 3:35

nataku marcha calmement vers le réfectoire, où on lui servi un plateau de repas, continué d'aliments variés, ce qui le changé de ces voyages, où la nourriture était trés simple. il s'avança dans la salle et observa

( il n'y a pu de place ici, cela n'a pas changé d'un trait depuis toute ces années)

nataku marcha vers le fond de la salle, et trouva une petite table, où seul une personne mangé.

" bonjour, puis je m'asseoir ici pour mangé???"

nataku attendit la réponse de la jeune femme[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue47/100Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyMer 29 Juin - 3:52

La jeune femme sourit et acquiessa de la tête. Nataku put s'installer et commencer à manger. Le silcen règnait à la table.... Nataku décida de briser le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyMer 29 Juin - 3:59

nataku releva la tete, toujours vers son assiette, puis il regarda la jeune femme qui était devant lui, a mangé!!! celle ci le regarda également

" excusé, mais je ne me suis même pas présenté: je m'appelle nataku, je n'ai pas de nom de famille, mais je suis un seed depuis plusieurs années, et je suis enchanté de vous connaitre. dite moi, cela fait lomptemps que vous etes a la TGU? je ne vous avez pas vu avant, c'est pour cela que je demande. je me demandez aussi, la directrice de cette école est toujours selphie??? je me demande cela car a ce que je voit, le probleme de la cantine n'a toujours pas été résolu!!! il y a toujours pas assez de place pour tous!!!"

nataku souria a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue47/100Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyMer 29 Juin - 5:10

LA jeune femme fut 'bombarder' par les nombreuses questions de Nataku. Elle était un peu confuse mais après quelques secondes de réfléxion intense, elle trouva les mots :

"Heu.... Je... Je suis Cephis... Cephis Trens ... Enchantée...."

Elle souria puis reprit :

"Heu au niveau de la Cafétéria, vous avez raison, il manque de place! Heu... La directrice est toujours Selphie oui, enfin je viens d'arriver il y a une semaine... Vous êtes donc Seed? Waouh! ça doit être super! Nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyMer 29 Juin - 12:46

"oui je suis seed, mais je viens quelquefois ici pour allez a des cours et pour trouvez des missions!!! mais j'adore mon travail, et cela m'aide a faire ma destinée, destinée me venant de mon peuple!!! et vous dite moi, pourquoi etes vous venu ici??"

nataku regarda la jeune femme, puis souria

" excusé, je vous dérange peut etre avec mes discours!!!"

nataku finis son plat

" excusé de vous laissé, je doit allé voir mon emploi du temps!! bonne journée"

nataku se leva, puis il se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue47/100Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyVen 1 Juil - 3:33

La jeune femme n'ue tpas le temps de répondre que Nataku était déjà partit. Elle se leva et cria haut et fort :

"On se revera Nataku!" Fit-elle en faisant signe d'enrevoir à Nataku qui lui rendit.

Nataku devait aller à présent au panneau d'accueil pour voir si son nom était mentioné quelque pour une diverse mission. Il en vit une mais il n'y avait aucun, détaille. Une seule chose était marqué : Nataku est demandé au bureau de Selphie Tilmitt, la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyVen 1 Juil - 3:39

nataku regarda le panneau

(une mission non détaillé?? elle doit etre vraiment secrete pour qu'auunce information ne soit écrit!!!!)

nataku passa le panneau, puis il monta les escaliers, puis il prit l'ascenseur, esprant que la directrice était là, se doutant que la mission devait être intérressante, et il arriva devant le bureau de la directrice, avec une pancarte sur la porte

( cela fait lomptemps que je ne suis pas rentré dans ce bureau!!! esperons que je ne fasse pas de gourde!!!)

nataku tocka a la porte, et il attendu
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue47/100Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyVen 1 Juil - 7:56

Une petite voix lui dit d'entrer. C'est ce que fit Nataku. Dans le bureau, il y avait une femme, mais à ce que se rappellait Nataku, ce n'était pas Selphie la directrice de la TGU.
Nataku était un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyVen 1 Juil - 9:50

nataku regarda la jeune femme, et il se retourna, il savait que cette femme n'était pas la directrice selphie, et il ne voulais pas la dérangé, et dérangé une personne inconnu

" oups, excusé moi mademoiselle, j'ai du me trompé de bureau, selphie n'est peut etre pas ici!!!"

nataku se dirigea vers la porte, doucement
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue47/100Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyVen 1 Juil - 11:50

La jeune femme surprise se retourna et dit en souriant :

"Oh! Vous m'avez fait peur... Ah, vous cherchez Mlle Tilmitt? Elle est actuellement dans le Hall, sureemnt en train d'inspecter les chambres des élèves, enfin je pense..."

Elle se retourna pour continuer son rangement d'archives.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
SeeD
Nataku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptyVen 1 Juil - 12:08

nataku remercia la jeune femme, puis il descendit l'ascenseur, puis les escaliers, pour ensuite arrivé dans le hall, un grand hall trés majestueux, pour voir où la directrice était!! il ne l'a trouva pas dans le hall, mais il entendit une voix qui ressemblait a celle de la directrice, alors il tocka a la porte d'où venait la voix

" excusé moi, il y a quelqu'un du nom de selphie tilmitt, la directrice, ici???"

nataku attendit devant la porte un petit moment

( elle n'est pas dans son bureau!!! toutjours en train de bougé, comme avant!! elle n'a pas beaucoup changé depuis ces années???)

ces pensées partit quand il vit la poignet de la porte se tournez
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue47/100Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Nouvelle journée (Nataku) Left_bar_bleue85/50000Nouvelle journée (Nataku) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) EmptySam 2 Juil - 4:56

Malheureusement, la femme qu ouvrit la porte n'était pas Selphie non plus.
Nataku s'escusa vite et s'en alla plus loin, vers les couloirs des dortoirs. Là aussi il entendit la voix de Selphie et il décida encore d'aller y jeter un coup d'oeil...
Il voyait la directrice à présent, il était sûr que c'était elle. Il se dirigea vers elle, mais cette dernière parlait avec un autre homme... Ceci ne dérangeait pas Nataku qui alla quand même à sa rencontre...

*Ok tu rentre dans le sujet de Gaiden 'l'approche du concert', et tu poste la-bas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée (Nataku) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (Nataku)   Nouvelle journée (Nataku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée (Nataku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser