| Mine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vane Leonhart Maître des Jeux
Nombre de messages : 4514 Age : 34 Classe et niveau : Invokeur Rang : Bon Date d'inscription : 05/10/2004
Fiche de Suivi Gils: 2680 Points de Compétence: (47/100) Expérience non dépensée: (85/50000)
| Sujet: Mine Jeu 7 Oct - 2:17 | |
| Voila l’équivalent de la serre florale dans « alchimie » ici vous décrirez les matériaux et pierres inconnus, indispensable pour vos créations… | |
|
| |
Ricdan
Nombre de messages : 271 Age : 39 Classe et niveau : Guerrier Job : 1100 Date d'inscription : 05/12/2004
Fiche de Suivi Gils: Points de Compétence: (100/100) Expérience non dépensée: (50000/50000)
| Sujet: Re: Mine Sam 18 Déc - 10:55 | |
| Voici donc un nouvel élément (je ne savais pas si je devais le placer ici ou ailleurs mais il est possible de supprimer un message donc je ne pense pas que ce soit un problème) :
Nano-machines : Une seringue contenant un liquide gris constamment en mouvement. Il donne l'impression d'être vivant. L'aiguille de la seringue agit comme un micro-foreuse.
Effet : Dès qu'il est injecté (directement à l'intérieur ou en surface), les nano-machines activent leur fonction principale : réparer. Elles peuvent réparer tous ce qui n'est pas organiques, c'est à dire, la mécanique, l'électronique etc... Elles réparent aussi en premier le trou créé lors de l'injection.
Contraintes : Elles n'ont aucun effet sur quelque chose d'organique (animal ou végétal). Elles ont par contre un certain temps d'activation. Après elles se désagrègent et disparaissent définitivement. Leur temps d'activation dépend de leur qualité :
- Nano-machines : répare 10 % d'un système. 50 gils - Nano-machines de deuxième génération : répare 40 % d'un système. 200 gils - Nano-machines évoluées : répare intégralement un système. 500 gils
Elles peuvent être aussi utilisées pour restaurer au améliorer des armes, armures, accessoires... | |
|
| |
Crowley
Nombre de messages : 304 Classe et niveau : Magicien Rang : Moselle Job : 2080 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mine Sam 9 Avr - 3:10 | |
| Mithril
Description: pierre très dure permettant de forger des armes plus résistantes qu'avec des métaux mornaux.
Lieu: se trouve en faible quantité au fond de chaque mines.
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: aucun
Etherite
Description: pierre magique légendaire, presque transparente. elle est donc très difficile à trouver, elle possède un pouvoir spécial qui diffère selon son utilisateur (si elle est forgée en arme de poing :dague, gant, couteau. Elle permet à la lame de s'imbiber de l'élément opposé à son adversaire). Seul les êtres magiques (fées, familiers, Espers...) ou les magiciens ont la sensibilité nécessaire pour trouver ce métal.
Lieu: se trouve en très faible quantité au fond des mines ou dans les lieu sacrés.
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: effets aléatoires selon l'utilisation
Aqualite
Description: pierre résistante qui à l'apparence de l'eau
Lieu: se trouve en faible quantité au fond de l'eau (en quantité plus élevée près d'Horizon et du Village Shumi).
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: eau | |
|
| |
Crowley
Nombre de messages : 304 Classe et niveau : Magicien Rang : Moselle Job : 2080 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mine Sam 9 Avr - 11:23 | |
| Aérolite
Description: pierre très légère qui emet en son de soufle de vent
Lieu: se trouve en faible quantité dans les plaines et au sommet des montagnes, elle est de couleur blanche et se confond facilement avec unsimple caillou, les druides et les alchimistes ont plus de facilité pour les apperçevoirs.
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: vent
Pyrite
Description: pierre très lourde, rouge et qui dégage constament de la chaleur
Lieu: se trouve en faible quantité dans les mines, mais en quantité importante dans la mine de soufre et dans les volcans.
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: feu | |
|
| |
Crowley
Nombre de messages : 304 Classe et niveau : Magicien Rang : Moselle Job : 2080 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mine Sam 9 Avr - 11:29 | |
| Glacite
Description: pierre très lourde, de couleur blanc/bleu et qui est constament froide
Lieu: se trouve uniquement dans les montagnes enneigées de Trabia
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: glace
Electrite
Description: pierre légère,jaune, qui est toujours entourée d'électricité.
Lieu: se trouve sur le sol où la foudre est tombée plusieurs fois
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: foudre | |
|
| |
Crowley
Nombre de messages : 304 Classe et niveau : Magicien Rang : Moselle Job : 2080 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mine Sam 9 Avr - 11:32 | |
| Territe
Description: pierre très lourde de couleur brun.
Lieu: se trouve en faible quantité dans les plaines et les montagnes et en très grande quantité près de la tombe du Roi Inconnu
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: terre
Adamantine
Description: pierre lourde et noire avec de légères vagues de couleur feu
Lieu: se trouve en faible quantité dans les mines et dans les grottes
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: obscurité
Holite
Description: pierre très blanche, qui emet une douce lumière
Lieu: se trouve en faible quantité dans les plaines, on raconte qu'il y a un filon d'Holites sur le lieu où se repose la GF Alexandre.
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: Sacré | |
|
| |
Crowley
Nombre de messages : 304 Classe et niveau : Magicien Rang : Moselle Job : 2080 Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mine Ven 22 Avr - 11:03 | |
| Energiste
Description: pierre rouge, qui emet une douce lumière et qui ressenble à un coeur.
Lieu: se trouve à l'intérieur du coeur des plus puissants dragons.
description: elle est donc extrêment difficile à trouver et à posséder, elle est en conséquence très convoitée et extrêment dure et résistante, seul les forgerons les plus habiles sont capables de la manipuler et de créer les armes dites de "Légende".
Elément ajouté à l'arme ou à l'armure: aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mine | |
| |
|
| |
| Mine | |
|