Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La cure (Stéhan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue68/100La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue280/50000La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/50000)

La cure (Stéhan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cure (Stéhan)   La cure (Stéhan) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 4:39

Stéhan se leva et dit:
"Je partirais demain, il faut que j'aille chez moi pour préparer mes affaires, demain sera parfais. Je prendrait le bateau demain matin à la première heure, donne moi toute les information dont j'aurais besoin sur ces jeunes gens s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La cure (Stéhan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cure (Stéhan)   La cure (Stéhan) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 10:38

Quistis sourit à nouveau et remercia son ami avant tout :

"Merci Stéhan tu es d'une grande aide... Donc, se sont Shinreï et Vane Leonhart... Ce premier est Guerrier et l'autre Invokeur... Voici leurs photos... Shinreï possède un vaisseau très luxueux, qui est donc facilement remarquable."

Elle tendit deux photo d'identité a Stéhan qui les regarda rapidement, puis elle reprit :

"Je ne sais pas si il y a un bateau demain en direction de Trabia..."
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue68/100La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue280/50000La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/50000)

La cure (Stéhan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cure (Stéhan)   La cure (Stéhan) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:07

Stéhan mit les photos dans sa poche et répondit:
"Je verrais bien demain, et si il n'y en a pas je pourrais m'arranger ne t'inquiète pas pour ca. Bon j'y vais, je vais préparer mes affaires, quand je serais là-bas je t'informerais de la situation."

Il se dirigea vers la porte en r'ajustant son long manteau noir...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La cure (Stéhan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cure (Stéhan)   La cure (Stéhan) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:04

Il était 17h06 et Stéhan quitta le bureau de Quistis. Il avait un nouvel objectif : trouver ces deux jeunes étudiants...
Stéhan se laissa emporter au rez-de-chaussez par l'ascenseur... Une fois dans le Hall, il posa son regard sur les élèves qui parcouraient ce vaste espace...


Hall
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue68/100La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue280/50000La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/50000)

La cure (Stéhan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cure (Stéhan)   La cure (Stéhan) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 17:19

Stéhan traversa le Hall en passant entre tous ces élèves agité comme des puces.
Il sorti de la BGU et se dirigea vers la ville de Balamp en passant par la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue47/100La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
La cure (Stéhan) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000La cure (Stéhan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

La cure (Stéhan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cure (Stéhan)   La cure (Stéhan) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 4:33

*Retour au sujet de Balamb*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cure (Stéhan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cure (Stéhan)   La cure (Stéhan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cure (Stéhan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser