Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau jour (Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:09

Alice ne savait que faire elle ferma les yeux et rentra dans la salle sud, elle regarda autour d'elle, attendant un signe



(Aide moi, j'ai jamais fait un combat mon tit loup)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:58

*Oki, alors tu es guerrière, c'est comme dans les autres forum, tu décris les actions que fait Alice....N'oublies pas que ta technique spéciale peut être utilisée.....*

Alice parcourait la zone Sud avec beaucoup de précaution... Soudain, elle tomba nez à nez avec une Licorne.... Celle-ci se dirigeait vers la guerrière...

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Licorne9pb
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:36

Alice s'arreta et regarda l'animal dans les yeux *Je sens que sa va etre ma fete*, elle attendait un mouvement de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:16

*Dsl pour ce retard je croyais que tu ne jouais plus, désolé encore*

L'animal chergea Alice, il falait que cette dernière réagisse si elle ne voulait pas être projeter à plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 1:22

*C'est pas grave*

Alice se projetta sur le coté afin d'éviter l'attaque de l'animal

"Qu'est ce que je fou ici, je suis folle ou quoi je suis incapable de faire du mal a qui que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 3:19

Elle ne pouvait pas frapper le monstre, pourtant elle allait y être obligé si elle ne voulait pas se faire charger par la bête...

(Holala...) Pensa-t-elle commençant à paniquer.

Le monstre poussa un cri et utilisa l'attaque 'Blade'. Sa corne se détacha de son frond et se dirigeait à grande vitesse vers Alice
.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 3:23

Alice évita la corne et se jetta sur l'animal, elle sortit ses dagues et sectionna les carotide de l'animal qui s'écroula en perdant tout son sang, puis elle se laissa tomber au sol a son tour regardant ses dagues qui portait toujours le sang de l'animal

"Mais qu'est ce que j'ai fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:20

Alice culpabilisait....

Gain du Combat :


¤ 1PC
¤ 1 Corne


Elle semblait s'en vouloir d'avoir tuer le monstre... D'un côté ça semblait normal, c'était la première fois qu'Alice tuait une bête. Le sang jonchait ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 6:48

Soudain, un homme commençait à s'approcher d'Alice...

*C'est là que tu fais ton entrée Yuto*
Revenir en haut Aller en bas
Yuto
Etudiant
Yuto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:01

yuto, un jeune conjurateur, marchait tranquillement sur le chemin de la serre de combat, seul, comme d’habitude, il n’avait pas sorti ses armes, car pour lui, rien ne sert de les sortir si il n’y a pas un danger imminent. Il passa par un court chemin dans les arbres, et il arriva devant une jeune femme, qui semblé paralysé par ce quel venait de faire.« faite attention, si vous laissez le sang trop lomptemps, vos armes vont perdre de leur beauté !! »
yuto souria à la jeune femme, puis il essuya les armes ensanglanté avec un chiffon, qu’il avait pour essuié son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:32

Alice releva la tete, des larmes coulait doucement sur ses joue

"Qui etes vous? et en quoi sa vous interesse que mes armes s'abime pour ce qu'elle serve"
Revenir en haut Aller en bas
Yuto
Etudiant
Yuto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:10

"excusé moi mademoiselle, je suis yuto, conjurateur, et je me dit que vos armes sont votre défense, et qu'il faut mieux qu'il soit bien entretenu!!! excusé moi, mais je n'aime pas voir une jeune femme malheureuse!!!"

yuto regarda la femme, essuyant les larmes avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 3:41

Alice regarda yuto, elle était étonnée de ce qu'il faisait avrai dire elle n'avait jamais vu sa de la part d'un homme

"Un conjurateur mais c'est quoi sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuto
Etudiant
Yuto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:08

c'est une personne qui communiques avec les esprits, qui l'aide dans sa vie. c'est une sorte d'intermediaire entre les humains " normal", et les esprits!!! et vous, qui etes vous??

yuto souria a la jeune femme, puis il la regarda[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:59

Alice regarda l'homme

"Je m'apelle Alice et a pars des reves bizare et incompréhensible je ne suis qu'une simple étudiante , qui est partie de son cours car mon père est mon prof et il ne m'a meme pas reconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Yuto
Etudiant
Yuto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:01

"a d'accord, ba il a du avoir des probleme de vu pour ne pas voir une jolie fille comme vous!!! *rire* non je pense que vous voulez vous défoulé pour viré votre colère!!!"

yuto prit son arme, et la mit sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 1:37

Alice regarda nl'homme et se releva

"Peut etre mais maintenantj'ai tué une pauvre bete, enfin je préfère que se soit elle qui soit morte plutot que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Yuto
Etudiant
Yuto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 2:44

"oui c'est mieux!!! mais di moi, cela fait lomptemps que tu est ici??"

yuto regarda la jeune femme, et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:37

Alice sourit et rougi légèrement meme si les raisons de rougissement ne lui apparaissais pas

"Non je viens d'arriver je suis plutot nouvelle ici et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuto
Etudiant
Yuto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:18

"aussi mais je me sens bien ici, et mon esprit si plait bien!!!"

yuto regarda la jeune femme, puis il s'asseya sur une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 1:23

Alice sourit, elle se sentait étrangement a l'aise

"Moi c'est pas trop mon cas enfin c'est compliqué et j'ai pas vraiment envie d'en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Yuto
Etudiant
Yuto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 2:17

"bien, tu n'a pas besoin de m'en parlé, tu ne me connais même pas, c'est normal!!"

yuto regarda la jeune femme, et il était calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 5:27

Alice ne savait ou regarder, elle se sentait genée, attirée et en confiance fasse a cette homme mais elle ne savait que faire ou que dire

"Et d'ou venez-vous?"

*T'as pas plus stupide comme question, pauvre conne*
Revenir en haut Aller en bas
Yuto
Etudiant
Yuto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2005

Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:43

"je viens de partout et de nul part!!! je suis un étuidant aujourd'hui,et mon passé est revolu!!!"

yuto se sentait attiré!!! il la regardé gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 8:46

Alice lui sourit, se garçon avait quelque chose d'étrange qui l'attirait plus que toutet elle n'avait qu'une seule envie le découvrir, bien qu'un ami, mais elle ne savait pas vraiment d'ou pouvait lui venir cette envie

*Arrete ma grande tu divague, t'as vu se mec t'as aucune chance*

"Je crois que c'est un peu mon cas, je viens de partout et de nul part"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (Alice)   Un nouveau jour (Alice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour (Alice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser