Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos scènes préférées

Aller en bas 
+8
Kaze Kuroki
Feena
Maï Haami
Crowley
Ophyr
Misstrepe
Alexander Wolfheart
Vane Leonhart
12 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue47/100Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue85/50000Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (85/50000)

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyJeu 21 Avr - 11:26

Voilà, je voulais savoir qu'elles sont vos scènes, vos passages, vos moments que vous préférés dans FF8.

N'hésitez pas à expliquer le pourquoi du comment!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart

Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyJeu 21 Avr - 12:33

Les deux premiéres scénes qui me viennent a l'esprit sont étrangement deux scéne de combat:

-Lorsque Quistis détruit le robot sur la plage a l'aide de la mitrailleuse parcequ'elle a définitivement la classe Big Quistis

-Quand les soldats attaque la BGU a cause du dynamisme que garde la scéne dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue53/100Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue75/50000Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (75/50000)

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyJeu 21 Avr - 13:28

Ma scène cinématique préférée reste la scène d'introduction du jeu qui met vraiment dans l'ambiance. C'est la scène qui m'a vraiment donné envie de jouer au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue68/100Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue280/50000Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (280/50000)

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyJeu 21 Avr - 13:43

En momen jadore le momen où Squall et Linoa toruve l'hydre. Sinon en scene cinamatique j'adore le debut ouai. sinon jaime bien le momen où Squall se prend la glace dans le bid et tombe en arrière quand il combat Idéa à la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyJeu 21 Avr - 13:56

La cinématique que je trouve très réussi, c'est la première cinématique qui introduit la BGU, elle est courte, mais elle est sublime!
Sinon la scène d'intro est aussi une reussite et est très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue39/100Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue100/50000Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (100/50000)

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyJeu 21 Avr - 14:05

Pour moi c'est la scène de début que j'ai préférée parce que je trouve qu'elle montre toute la beauté du jeu.
Sinon j'ai adoré la scène du bal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Feena
Voyageuse
Feena


Nombre de messages : 138
Classe et niveau : Guerriere
Job : Plus beaucoup :(
Date d'inscription : 02/04/2005

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyJeu 21 Avr - 15:24

C'est aussi la scene du bal pour moi, ma prefere! mais celle ou Quistis pulverise le robot est top aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue47/100Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue85/50000Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (85/50000)

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyVen 22 Avr - 3:12

Bon bha moi... Alalah, y en a tellement, en plus en ce moment, je refait une partie de FF8...

Donc, j'aime bien la scène d'intro aussi car elle est dynamique, comme vous l'avez fait remarquer... J'aime lorsqu'on voit le paysage déffilé et que l'on voit les bout de phrases comme "I'll be here..If you come here..."
N'empêche que j'adore lorsque Seifer blesse Squall au front et inversement...

une autre scène... Lorsque Seifer ordonne à Squall d'aller jeter un coup d'oeil sur la bateau, avant qu'il n'arrive à Dollet... J'adore cette scène car la guerre arrive et on comprend que Squall ne peut plus reculé à présent...

Comme Ophyr, j'aime bien lorsque Squall se fait transpercer des glaces d'Edéa, sa le fait vraiment bien...

Sinon, la scène quand Linoa dérive dans l'espace, elle est très touchante cette scène, enfin je trouve...

une de mes préférés est quand Squall va au Mausolé pour délivrer Linoa d'Esthar. La musique colle magnifiquement bien avec la scène : Squall, de sa gunblade, tranche un tuyau d'où une vapeur s'évacue. Puis on retrouve Squall et Linoa qu'il veulent s'enlacer... Par contre, par rapport à la première cinématique d'intro, là, Squall etr Linoa s'enlacent.... Que c'est bien fait!

Bon je vais arrêter autrement je vais jamais finir!

Vane
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Kuroki
Voyageur
Kaze Kuroki


Nombre de messages : 61
Classe et niveau : Invokeur
Job : 200
Date d'inscription : 17/07/2005

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyVen 12 Aoû - 5:42

vous allez surement m'adoré, mais voila un site ou il y a des intro et des vidéo cool:

http://membres.multimania.fr/sephirot13/page19.html
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Etudiante
Stéphy


Nombre de messages : 344
Classe et niveau : Transmutatrice
Rang : Naïve (il parait...)
Job : 200
Date d'inscription : 07/08/2005

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue100/100Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue50000/50000Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptySam 5 Nov - 11:28

'Avait pas vu ce sujet! Allez hop, on répond ^^ lol

alooors moi j'adooore la scène dans l'espace avec Linoa... c'est trooop beau, elle verse une petite larme, etc... trooop beau!

Puis y a celle de l'intro évidemment, avec le combat et quand Linoa et Squall se retrouve à la fin c'est franchement magnifique!

En fait, toutes les scènes cinématographiques ont un petit quelque chose de génial avec des musiques supers! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/chtite_selphie/
Mashita
Etudiant
Mashita


Nombre de messages : 223
Classe et niveau : Samouraï
Date d'inscription : 14/08/2005

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyMer 16 Nov - 6:48

Moi ce qui m'a le plus marqué, c'est une des scènes finales où Squall se remémore toutes les autres scènes de jeu où il y a Linoa mais qu'il ne la voit plus que flouttée, ne se rappelant plus son visage...
C'est assez terrible comme passage, assez angoissant même dans la manière dont c'est représenté...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
SeeD
Yue


Nombre de messages : 37
Age : 35
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Neutre
Job : SeeD
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 200
Points de Compétence:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue0/100Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue0/50000Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (0/50000)

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyMer 15 Aoû - 15:37

Un de mes passages favoris est celle de la larme sélenite.
Sinon, les scènes du Bal d'Edea étaient assez bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Nombre de messages : 16
Age : 33
Classe et niveau : Guerrier
Rang : Neutre
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Suivi
Gils: 170
Points de Compétence:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue0/100Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (0/100)
Expérience non dépensée:
Vos scènes préférées Left_bar_bleue0/50000Vos scènes préférées Empty_bar_bleue  (0/50000)

Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées EmptyVen 31 Aoû - 7:02

Ma préférer reste celle de fin ou on entend la chanson de Julia, Eyes On Me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: FF World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser