Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le premier jour (Talim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue47/100Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue85/50000Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyLun 11 Avr - 11:44

Lundi 13 Octobre
11h06
Hall

Talim était dans le Hall, bagages en main. Elle venait d'arriver dans la BGU et dès qu'elle jeta son regard sur la fontaine principale, elle fut éblouie par les nombreux jets d'eau qui en sortaient et qui venaient se déverser dans le bassin central. Elle resta bouche bée devant la décoration de la BGU. Elle s'émerveilla d'être dans une aussi grande Fac. Elle se sentait tout de même un peu perdu dans toute cette étendue.
Heureusement, un templier, homme vêtu d'une grande robe blanche vint se présenter devant la jeune fille. Il leva la tête et lui demanda :


"Bonjours à toi jeune invokeur. Bienvenue dans l'Université de Balamb, dirigée par Mlle Quisitis Treppe."

*Voilà, préfère tu que je narre ton histoire à la troisième personne comme je l'ai fait si dessus, ou bien en te vouvoyant?*
Revenir en haut Aller en bas
Talim Mizuki

Talim Mizuki


Nombre de messages : 5
Classe et niveau : invokeur
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyMer 13 Avr - 8:29

Talim fut soulagée de le voir, même si elle se demandait si c'etait marqué "invokeur" sur son front. Elle s'etait imaginée un instant qu'elle allait devoir se reperer toute seule. Talim le salua

"Bonjour, moi c'est Talim Mizuki... euh..."

Regardant à droite à gauche

"Je me sens un peu perdue ici, Esthar est plus grande mais je n'ai pas trop le sens de l'orientation. Vous pourriez.... ?"

*à la troisieme personne c'est mieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiraworld.forumactif.com
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue47/100Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue85/50000Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyMer 13 Avr - 9:43

"Bien je vais tout d'abord vous ammenez à votre dortoir. Veuillez me suivre mademoiselle Mizuki."

Le templier commença à partir le long des allées qui longeaient la grande fontaine intérieure. Talim le suivit de près pour ne pas qu'elle se perde. Tous deux arrivèrent dans les dortoirs. Le templier lança cela à Talim :

"Vous êtes chambre F100, suivez moi."

Talim fit ce que lui dit l'homme de discipline puis ils arrivèrent devant la porte de la chambre notée "F100". Le templier ouvrit la porte pour que Talim découvre sa chambre.
Celle-ci était grande et spacieuse et comportait deux lit. Un bureau était installé dans le fond de la salle, proche d'une fenêtre. Sur un mur longeait une plante grasse qui rendait l'ambiance agréable. Une étagère avait été aménagée pour y installer divers objets et essentiellement des livres.


"Voici votre Chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Talim Mizuki

Talim Mizuki


Nombre de messages : 5
Classe et niveau : invokeur
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyMer 13 Avr - 10:09

Talim poussa un cri d'admiration

"Waaah, je me disais pas que les chambres etaient si grandes ici"

Elle regarda sa chambre, se disant que cet endroit allait lui plaire. Elle en oubliait un peu son pere et quand il lui revint à l'esprit, elle se dit:

(Aaah, si je te retrouve papa, je crois que j'aimerais beaucoup restée ici)

Se retournant vers le templier

"Hé dites, c'est pas une blague, c'est vraiment ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiraworld.forumactif.com
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue47/100Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue85/50000Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyMer 13 Avr - 10:34

Chambre de Talim

Le templier hocha la tête sans répondre. Il ajouta ensuite :

"Oui. C'est bien votre chambre mademoiselle... Si vous le voulez, je vais vous alissez vous installer..."

Il se pencha en signe de reconaissance devant Talim.

11h25
Revenir en haut Aller en bas
Talim Mizuki

Talim Mizuki


Nombre de messages : 5
Classe et niveau : invokeur
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyJeu 14 Avr - 6:03

Talim penchan la tête à son tour

"Merci beaucoup"

Puis se retournant vers sa chambre, elle posa ses valises sur le lit de gauche.

(autant ranger mes affaires maintenant, ce sera fait)

Elle ouvrit alors ses bagages et entreprit de ranger ses affaires dans l'armoire près de son lit

(ça a l'air vraiment sympa ici... mais il ne faut pas que j'oublie de partir à la recherche de mon père quand je serais plus forte)

Rangeant ses valises sous le lit, elle se laissa tomber sur ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiraworld.forumactif.com
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue47/100Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue85/50000Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyJeu 14 Avr - 10:57

Elle mit ses bras derrière sa tête et commença à tomber dans ses songes les plus profonds. Elle imaginait l'instant où elle retrouverait son père, ce moment, qui lui ferais plaisir... Elle laissait apparâitre sur son visage un large sourire qu'elle l'éffaça bien vite car elle vit à l'extérieur, juste en face de sa fenêtre, un monstre qui s'apprêtait à s'attaquer à un petit enfant qui criait à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Mizuki

Talim Mizuki


Nombre de messages : 5
Classe et niveau : invokeur
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyJeu 14 Avr - 13:42

Talim se redressa aussitot sur son lit, et attrapant ses epées elle sauta par la fenetre

(oulah je fais quoi, j'aurais du reflechir avant de me lancer... bah ça changera pas de d'habitude)

Elle accrocha ses epées à ses mains puis souriant à l'enfant

"va te cacher"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiraworld.forumactif.com
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue47/100Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue85/50000Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyVen 15 Avr - 10:53

L'enfant en pleure sourit à Talim et partit en direction des grilles de la BGU. La combattante faisait maintenant face à un monstre. Elle l'indentifia facilement.

(Ah! Ah! un aphide!)

L'aphide et une sorte de raie menta blanche et noire qui lévite sur le sol. Ses attaques sont basées sur l'hypnose et quelques attaques mentales de faibles niveaux.
Le monstre poussa un cri srtident et se dirigea en zizagant vers Talim qui était en garde, prête à attaquer le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Talim Mizuki

Talim Mizuki


Nombre de messages : 5
Classe et niveau : invokeur
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyLun 18 Avr - 4:40

Decidée à ne pas laisser baisser sa garde, Talim tenta de mener la premiere attaque. Elle se lança sur le monstre pour lui donner son coup classique: elle donnait un coup d'épée puis se tournait pour lui donner deuxieme à son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiraworld.forumactif.com
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue47/100Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le premier jour (Talim) Left_bar_bleue85/50000Le premier jour (Talim) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) EmptyLun 18 Avr - 9:51

L'Aphide glissa entre ses coups. Son agilité était telle que le monstre n'avait aucun mal à éviter les coups de Talim.
L'aphide stoppa nette son esquive et se concentra légèrement pour alncer son attaque "Hypnose". Talim avait le temps de frapper le monstre pour faire échouer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour (Talim) Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour (Talim)   Le premier jour (Talim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour (Talim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de Cours (Gaiden)
» Le jour J (Krile)
» Un nouveau jour (Alice)
» Un nouveau jour (Kouji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser