Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle matinée (Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMar 22 Fév - 14:18

*Voilà Alice tu commence ici*
*Dis-moi si tu prefere être tutoyée ou vouvoyée*

DORTOIRS
9h00

Vous vous reveillez après une longue nuit de sommeil de sommeil empli de rêves et de quelques cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 8:54

* Je préfère être tutoyée car le vouvoiment sa me fais me sentir vieille*

Alice se leva tentant d'effacé le cauchemars qui l'avait éveiller, malgré cette longue nuit ses yeux était lourd, elle s'habilla toute de noirs comme a son habitude, sorti de sa chambre et referma la porte a clé, elle se dirigea vers la céftaria pour prendre son déjeuner, elle prit un bol de lait des cookies et alla s'assoir a une table, elle s'affalla et se mit a manger tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 8:57

*Ca marche mais Vane m'a dit qu'il reprennait les choses en main, désolé mais tu devras l'attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 9:02

*c'est a dire par reprendre les chose en main??*
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 9:16

*c'est lui qui vas s'occuper de toi. Je ferais le MJ si il y a trop de joueurs pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 9:33

*ok pas deproblèmes donc j'attend pour commencer??*
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 9:34

*Malheuresement*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 10:46

*bon ben j'espère qu'ilse connectera aujourd'hui j'ai pas envie d'attendre jusque la prochaine pleine lune*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue47/100Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 10:55

*Dsl pour le retard..... mille pardon...Mais je croyais que tu commencait avec ce qu'avait écrit gaidene avant, c'est pour cela que j'ai pas poster...*


Dortoirs
9h23
Dimanche 12 Octobre

Alice était dans sa chambre, allongée sur son lit, elle songeait. Il regardait le plafond, il chantonna un peu un air d'une musique qu'elle aimait bien...

*voilà!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 11:02

Comme chaque dimanche Alice n'avait pas cours et n'avait pas non plus envie de se lever, elle sifflota a nouveau cette aire sans comprendre raiment d'ou elle l'avait entendu, elle ferma les yeux et se lanca dans ses pensée, elle espérait recevoir des nouvelle de son père car elle lui avait envoyé une lettre mais elle préferait ne pas se donner de faut espoir de peur d'etre a nouveau déçue...



*t'as recu mon mess pour les cours?*
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue47/100Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 11:10

Par chance le Dimanche est le jour des courriers... Alice décida quenfd même d'aller voir au bureau de Poste de la BGU, si il n'y avait rien pour elle... Elle s'y dirigea donc...

Bureau de Poste

Un guichet était ouvert, et Alice décida de demander à la femme qui si présentait si une lettre ne lui était pas parvenue...

* c'est bon j'ai reçu!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 11:19

Malheureusement, rien ne lui était parvenu, et son moral baissa d'un cran, elle se dirigea pour déjeuner, elle n'avait pas la tete a déjeuner donc elle pris un bol de lait et des cookies et s'affala a moitier sur une table a regarder la nourriture d'un air dégouté, elle le savait que son père ne lui répondrais mais comme d'habitude elle s'était fait de faut espoir, et a cause de sa, son moral avait fortement baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue47/100Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 12:54

Cafétéria
9h55

Alice s'était dirigée vers la Cafétéria pour déjeuner... Là elle prit de quoi se nourir et alla se placer sur une table, elle mangea certes, mais sans envies... Elle éprouvait un mécontentement face à son père... Une fois terminer de manger, elle sortit de la Cafétéria et s'en alla vers le Hall
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden

Gaiden


Nombre de messages : 342
Classe et niveau : Guerrier
Rang : BGU
Job : 200
Date d'inscription : 23/01/2005

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 12:56

*dsl de déranger mais si comme je le pense, l'ADSL est instalé le mois prochain je pourrais faire plus de présence donc, si aucun de vous deux n'y voit d'inconvenient, je m'occuperais d'Alice vu que j'ai validé sa fiche que je lui est fais commencer tout ça. Et puis ça me permettra de me familiariser avec le boulot de MJ.
Si vous êtes d'accord c'est cool, entre temps je te la confie Vane.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 12:58

Alice arriva au hall avec un facheuse envie de vomir et s'assit sur les marches qui donnait vers l'extérieur, elle ne pouvait cesser de penser a tous ses malheurs et au fait que sa la poursuivrais surment toute sa vie, elle ne savait que faire pour etre a nouveau heureuse. A chaque instant elle espérait voir apparaitre son père ou peut etre le prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue47/100Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 13:01

*Ok,!*

Malheuresement, Alice vit tout autour d'elle que de beaux jeunes hommes prit par des filles...
Elle sentait qu'elle allait male, mais elle ne se découragea pas pour autant... Et pourtant... quelque chose la rongeait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyMer 23 Fév - 13:06

Alice posait ses yeux partout a la recherche de quelqu'un, elle ne savait se qu'elle cherchait mais se dont elle était sur c'est qu'elle était seule, toute seule et qu'elle ne connaissait personne, sa peur se réalisait, elle se retrouvait seule au milieux d'inconnu et la panique montait étrangement en elle, elle ne comprenait pas se qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue47/100Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyJeu 24 Fév - 10:45

Elle se leva soudainement pour scruter les environs pour vraiment réaliser ce qui l'entourait... Elle vit alors qu'elle était seule, seule sans personne... Un choc se produisit cependant, et Alice tomba lourdement au sol... Un homme l'avait fait tombée sur le dur et froid sol du Hall dans sa course.

10h22
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyJeu 24 Fév - 10:49

sa tete avait heurté le sol en premier et le son résonnait encore se qui lui donna mal a la tete, elle regarda son coude qui saignais mais sa vue était floue alice ferma les yeux puis les rouvrit et tout s'était remis en place mais son coude lui faisait attrocement mal... Elle regarda autour d'elle mais personne ne semblait réagir a cette chute...
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue47/100Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyJeu 24 Fév - 10:56

Soudain, une femme, d'a peu près age égal à Alice arriva sur elle et lui dit affolé :

"Mon dieu, sa vas?"

Cette femme était plutot gentille pensa Alice. Se fut la seule qui se préocupa de l'état d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyJeu 24 Fév - 11:01

Alice se releva, et regarda la femme, encore choquée et tremblente de se qui venait d'arriver, elle regarda la femme et lui pris la main, puis elle eu flashe en voyant cette femme un peu plus agée attendent un enfant:

" euh oui sa va enfin je crois, merçis beaucoup , heu... je m'appelle Alice"

Alice se sentait bete, elle manquait d'assurance et sa elle ne pouvait le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue47/100Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyJeu 24 Fév - 11:43

La jeune femme rigola, et dit :

"Bien alors, viens je t'emmène a l'Infirmerie, on va voir le docteur, on ne sait jamais...... Moi c'est Kathia..."

Kathia aida Alice à marcher et toutes deux partirent vers l'infirmerie, sur le chemin, Kathia demanda :

"Tu étais réveuse lorsqu'il ta bosculer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyJeu 24 Fév - 11:47

Alice fut surprise de la remarque de la jeune femme, comment pouvait-elle savoir? Depuis quand l'épiais-t-elle????

"oui plus ou moin en fin je crois, je sais plus, je me rappelle pas sa doit etre le choque qui fait sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue47/100Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle matinée (Alice) Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle matinée (Alice) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyJeu 24 Fév - 11:59

"Hein hein..." se contenta de répondre Kathia.

Bientôt elles furent arriver à l'infirmerie, Kathia ouvrit la porte et aperçu le médecin qui était en train d'osculter un homme. Elle fit signe à Kathia d'attendre un peu. Une fois l'homme partit, les deux femmes entrèrent de nouveau dans la salle, et Kathia prit la parole :


Infirmerie

"Bonjours nous venons pour soigner mon amie qui s'est blessée...Elle a fait une mauvaise chute et s'est éraflé quelque peu le coude..."

Le médecin se leva de son bureau et se dirigea vers Alice, elle lui dit :

"Bien, ce n'est pas méchant, mais il faut y désinfecter avec de l'eau oyygénée, assis toi sur le lit la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) EmptyJeu 24 Fév - 12:47

Alice alla s'assoir en silence, sa tete lui faisait encore mal mais la douleur s'atténuais, Alice plongea a nouveaux dans ses pensées et auu moment ou le médecin lui toucha le bras. Elle eut une vision de celui-ci en train de se disputer avec une femme et de claquer la porte..... Alice reprit ses esprits et regarda le médecin qui avait finit elle se leva....

"Mercis beaucoup docteur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle matinée (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée (Alice)   Une nouvelle matinée (Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle matinée (Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser