Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 10:08

Miles arriva dans le hall, et à la différence de taleur, il y avait quelques personnes présentes en train de parler de tout et de rien. Elle pensa quelques instant, que peut-être il connaissait Angelyon. Alors elle s'avanca vers le groupe de gens et sans hésiter, elle tapa sur l'épaule d'un garçon qui était dos à elle. Une fois qu'il fut retounrer, Miles esquiva un sourire et posa sa question

" Savez-vous ou je peut trouver Angelyon"

Miles resta devant le type jusqu'à ce qu'il lui dise une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 10:24

Le jeune homme était légèrement intrigué, mais il répondit d'une voix sur et grave :

"Non désolé..."

Il pencha la tête de côté et dit :

"Si tu veux, je peux le remplacer?" dit t'il d'un air ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:25

Miles eu une réponse, mais pas la réponse souhaiter. Mais quand au parole du jeune garçon pour le remplacer, ne fut pas trop idiote. Miles se gratta légèrement la tête et répondit au jeune homme.

" D'accord, j'irais a la chasse à l'homme un autre jour. En passant moi c'est Miles."

Miles souria au jeune homme. Elle c'était un peu incruster mais cela l'importa peu. Du moment ou elle avait enfin trouver quelqu'un de vivant dans la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 9:26

Le jeune homme leva les yeux et mit sa main sur l'épaule de miles, il lui dit :
"Moi c'est Jode, étudiant depuis 3 ans ici..." Il laissa apparaîte un sourir sur son visage.

"Pourquoi cherches tu cet Angelyon?"
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 12:34

Miles ne put s'empêcher de rire quand ce Jode lui demanda pourquoi elle cherchait l'autre type Angelyon.

" Et bien je suis nouvelle ici, et je voulais rencontrer quelqu'un, alors j'ai pointé un nom au hasard, dans les dortoirs et sa tomber sur Angelyon. Mais puisque qu'aparament c'est un fantôme j'ai de la difficulté a le trouvé"

Miles fit un léger clin d'oeil à Jode.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 12:38

Jode d'un ton fière et viril ajouta :

"Eh bien tanpis pour lui, je prends sa place, " il rendit ce clin d'oeil à Miles
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:07

Miles s'adossa contre le mur qui était non loin d'elle. Elle croisa les bras. Et plongea son regard dans celui de Jode. Un sourire amusé naissait dans son visage. Elle se redressa et s'approcha du jeune homme et le prit par l'encolure

" Alors on assiste pas au cours monsieur Jode"

Elle le relacha. Miles avait le coup de s'amuser. Elle s'éforca de garder un air sérieux pour que le garçon pogne à l'attrape, même si les chances sont maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:12

Le garçon resta tel quel. Il était lui aussi amusé.
Il lança :


"Mais je pourrais en dire autant Miles? Ce n'est pas bien de faire péter les cours!"
Il sourit à nouveau et mit sa main sur l'épaule de Miles.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:41

Miles eu un regard amusé de la réplique de Jode. Elle prit un air sarcastique et ajouta

" C'est pas pareille, je suis nouvelle, alors j'ai le droit à un peu de liberté avant de commencé"

Elle ce contenta de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 3:38

Jode haussa les épaules, et reprit :
"Raison de plus, les nouveaux doivent être présent, non?"

Il sourit aussi puis enleva sa main, il s'adossa conte le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:21

Soudain, un homme, qui suivait une femme, arriva au Hall, celui là assez préssé boscula Miles, qui fut un peu sonné du contact. De la poche de l'homme tomba une carte...Sur celle ci était marqué :

"Angelyon..."

Il s'excusa :

"Euh...excusez moi...je suis désolé...." dit t'il...

Miles fut surprise...

Tandis que Miles et Angelyon étaient confus, Anna courrut vers Jode et l'embrassa sur la bouche...Elle dit :
"Ah tu m'a manquer tu sais!"

*Donc, Angelyon incorpore ton sujet Miles!*
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:02

Miles n'aimait pas trop qu'on lui dise d'aller en cours, surtout qu'elle venait d'arriver et voulait passé un peu de temps relax dans la place. Elle n'eut le temps de répondre qu'un garçon la bouscula, et une carte tomba au sol. Sur celle-ci était marqué le nom Angelyon. Miles malgré la confusion de l'impact eu un sourire de la coincidence qui venait de se produire. Elle ramassa la carte et ce redressa et se tourna vers le nouvel arrivant.

" Héhé...j'ai enfin trouvé ma première rencontre officiel"

Elle fit une révérence, elle plaisantait un peu, car l'homme en question ne pouvait savoir de ce qu'elle parlait. Elle se retourna vers Jode et lui fit un clin d'oeil. Elle se retourna vers Angelyon et se présenta.

" Salut Angelyon, moi c'est Miles"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:10

Angelyon était choqué, choqué que cette jeune feme sache son prénom...

*A toi angelyon!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:50

Angelyon,après avoir s'etre excuser de la bousculade,fut surpris qu'elle connaisse son nom mais il sourit face a cette nouvelle rencontre!

Salut,moi c'est Angelyon mais apparemment tu le savais deja!

Angelyon lui sourit puis se tourna vers Anna et Jode qui s'éloignaient au loin!

Bon je crois qu'elle m'a laissé tomber!(se retourne face a Miles)!En fait comment connais-tu mon nom?

Angelyon s'approcha d'elle,ses cheveux mi-long tombaient devant ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 15:49

Miles redonna la carte qui avait tomber plus tôt au jeune homme

" Elle est tombé à terre quand tu ma bousculer, et en plus j'avais vu ton nom sur la liste des élève dans les dortoirs"

Miles souria à son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 11:41

Angelyon lui rendit son sourire, il l'a trouvait plutot mignonne.Il reprit sa carte et décida d'engager la conversation:

Alors, tu suis quoi comme cour,sinon!?

Angelyon la comtemplait et il l'a trouvait de plus en plus jolie!Il attendit sa reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 15:55

Miles regarda Angelyon reprendre sa carte.Elle écouta attentivement le jeune homme tout en le regardant dans les yeux, il avait un beau regard et Miles ne pouvait sans défaire.

" Je fait magie noir et magie blanche.....si je me souvient bien. Et toi? "

Elle prit un pause et ajouta avec un sourire maliciieux à son visage

" Je sais pas pour toi....mais moi j'ai décidé que je prenais congé de cours aujourd'hui......"

Elle fit un jolie clin d'oeil au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 0:44

Les deux nouveaux êtres qui venait de se rencontrer se regardaient mutuellement. Une sorte d'alchimie complexe se créa entre Angelyon et Miles. Les secondes paasaient et les deux personnes continuaient à se fixer droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 5:27

Angelyon la fixait toujours du regard,elle était si jolie quand elle souriait.

Moi,je suis invokeur,et pour les cours,je peux pas te dire parce que j'en ai suivi aucun pour l'instant!

Angelyon sourit et a l'idée d'avoir une nouvelle amie,il se dit qu'il pourrait bien faire comme elle,"faire la greve des cours" pour faire plus amples connaissance.

Et sinon,que comptes-tu faire le reste de la journée,parce que moi je n'ai rien prévu et je pensais qu'on.....heu...... pourrait faire connaissance?!Tu vois ce que je veux dire?

Angelyon eut un sourire géné,puis il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:15

Miles continua de le regarder pendant qu'il répondait au petites questions qu'elle avait posé. Quand il lui demanda si il pouvait passé le reste de l'après-midi ensemble. Miles lui souria. Elle prit la jeune par la chemise au niveau du torse et le tira tout en marchant vers l'extérieur.

" Dans ce cas la, allons-y....il fait beau dehors...."

Une fois à l'extérieur de l'école, Miles lacha prise d'angelyon et elle alla s'adosser contre un arbre non loin de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:13

Angelyon fut surpris de sa réaction mais il retrouva vite ses esprits.Le temps était radieux,Angelyon alla s'adosser contre l'arbre a coté de Miles!Puis il regarda le ciel essayant de chercher une nouvelle conversation mais il ne sut quoi trouver!Alors il décida de la regarda,elle était si jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:45

Miles regardait les alentours, elle voulait ce familiariser avec ce décor qui viendrait prendre possession de sa vision pendant les temps a venir. Elle ce sentait observé par Angelyon. Elle se retourna pour le regarder et s'adonner au même petit jeu que lui. Elle le dévora des yeux.

" Alors...Angelyon ...sa fait tu longtemps que tu vien a la TGU?"

Elle ne savait pas trop de quoi parler, mais avait trouver un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue47/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:14

*ok; c'est bien mais Angelyon, pense à mettre les "guillemets" quand ton personnage parle, se sera plus compréhensif!*

Les deux jeunes se regardaient mutuellement...Ils semblaient intéréssés l'un à l'autre...
Un légère brise se leva faisant tomber plusieurs feuilles de l'arbre où se tenaient Angelyon et Miles. Le bruit de l'eau qui tombait dans le bassin de la fontaine produisait un rythme régulier qui ne cessait de résonner...
Revenir en haut Aller en bas
Angelyon
Etudiant
Angelyon


Nombre de messages : 493
Classe et niveau : Invokeur
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils: 125
Points de Compétence:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue26/100Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience non dépensée:
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Left_bar_bleue0/50000Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50000)

Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 11:35

Angelyon lui sourit et la regarda droit dans les yeux.

"Ben moi je viens juste d'arriver,alors je suis nouveau et j'ai pas eu encore le temps de me faire des amis!Et toi sinon,ca fait longtemps que tu viens a la TGU?!"

Angelyon l'observa attentivement ,elle était si jolie et il se demanda si elle voudrait bien sortir avec lui mais a cette idée Angelyon rougit.Et si elle avait deja un petit ami,ca il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Invité




Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:07

Miles souria a Angelyon sur les parole qu'il avait dit. Il était plutôt joli, le hasard avait bien faite les chose.

" Moi aussi, je suis nouvelle de ce matin, alors je n'ai pas plus d'amis....et c'est pour ca que j'ai essayer de te tracquer toute la journée."

Sur ces paroles, Miles c'était redresser de l'arbre et elle ce placa devant Angelyon et s'approcha de son oreille, en appuyant ses mains sur les épaule Angelyon, pour lui dire la fin de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)   Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée...Pour la magicienne...(Miles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miles Vales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser