Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ancienne conaissance présente (Mai)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 10:42

Shinya eut beau cherché un forme de lien sur la roche, mais le résultat fut nul. Elle observa encore et encore la roche brillante, mais aucun indice ne laissait présager que cette roche avait un lien avec le roc féérique...

(C'est vrai... Le roc a été trouvé dans la serre de note monde, alors que cette roche non... Il pourrait très bien ne pas avoir de lien, comme il en aurait un...) se questionna t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 11:45

Mai n'arrivait pas à faire un lien. Ele ne savait pas comment sortir de cette situation. Elle décidea d'aller s'asseoir un peu plus loin, elle n'avait plus aucune envie de chercher. Mai commençait à démoralise rce qui lui arrivait presque jamais.

(Je veux sortir d'ici sinon je vais être crevé pour le boulot demain enfin si j'arrive à y aller. Je ne sais plus quoi faire alors à partir de maintenant je reste assise et j'attend.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 12:43

Maï en avait surement assez car elle alla s'éloigner un peu de Falène et Shinya...
Maï regardait le sol, et y vit un cercle, un cercle où à l'intérieur, des dessins fabuleusement bien déssinés résidaient...
Shinya s'approcha de Maï
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 13:32

Shinya était à présent fasse à Mai

"Je ne crois pas qu'il y'ait un lien entre le roc féerique et cette roche brillante, je pense qu'il faut abandonner cette idée. Je comprend que t'en est assez de cet endroit plus vite on sera sortis et mieux ce sera" dit Shinya

Shinya resta quelques instants debout avant de s'asseoir à côté de Mai, en arriavnt elle avait remarqué que Mai fixait le sol. Shinya observait à présent le sol pour voir ce que Mai avait peut être repéré. C'est la qu'elle aperçut le cercle qui contenait de nombreux dessins

"Ah Mai, c'est ce cercle que tu regardes ?? Je me demande bien pourquoi il est là ?" dit Shinya à Mai qui avait le regard rivé sur le cercle
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptySam 5 Mar - 5:15

Falène arriva ensuite, et dit :

"Houa? C'est quoi ancore ça?"

Elle s'accroupia, et passa sa main devant le cercle, comme si elle voulait le toucher, mais la retira aussitôt pour interoompre ce qu'elle voulait faire...

(J'ose pas y toucher) pensa Falène.

Soudain, le cercle fut prit d'un halo blueté, qui dans son extrême brillance, intrigua les trois filles... Des sortes de lumières jaillir des traits qui formaient les dessins...

(Ouah!) pensèrent Shinya et Maï toutes deux en même temps.

"L'activation" de ce cercle n'avait pas eu de conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 12:04

Mai se demandait ce que signifiait ce cercle.

(Que peut bien signifiait ce cercle. Qu'est ce que c'est encore. J'en ai marre faut qu'en sorte d'ici je veux être en forme demain.)

Mai décidea de toucher le cercle pour voir si quelque chose se passer.

"Bon je vais toucher le cercle pour voir ce qu'il se passe. Tenez vous prête au cas où."

Mai posa sa main sur le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 12:28

Soudainement, le décors tomba, et laissa place à la réalité de la Serre de Combat... Tout était redevenu comme avant. Maï avait toujours le roc féérique dans sa main... Rien n'avait changé... Les dépouilles des monstres étaient présentes, le sol, les arbres, tout.
Shinya et Falène étaient surprises, alors que Maï était heureuse.



21h49
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 12:39

Shinya ne comprenait pas pourquoi Mai était aussi heureuse, peut être parce qu'elle avait réussie à nous sortir de là où qu'on soit sorti de cette dimension tout court

(C'est étrange, pourquoi avons nous été projeté dans cette dimension. Juste après que Mai se soit fait asperger par le liquide bleuâtre que j'avais aperçu quelques jours plutôt de la bibliothèque. Tous cela reste un mustére, je ferais peut être des recherches à la bibliothèque) pensa Shinya

"C'était vraiment bizarre tout ça. Sortons de cet endroit; nous serons plus rassuré pour en parler" dit Shinya

Shinya commença à se diriger vers la sortie de la serre de combat suivie de Mai et Falène
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 12:48

Shinya se dirigeait vers les Dortoirs, et Falène et Maï la suivirent.
une fois dans les couloirs, Shinya amorça la conversation :


"C'est très étrange... Ce lfuide bleuâtre, ce cercle...cette pierre..."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 12:05

Les trois jeunes femmes s'étaient arrêter devant la chambre de Shinya et commençerent à discuter

"Oui effectivemnt, c'était étrange. Je croyais qu'on ne sortirais plus jamais de cet endroit. Mais heuresement qu'on est ici maintenant, il faut que je sois en forme demain pour mon travail. J'ai vraiment besoin d'argent, il ne me reste plus que 10 Gils. Je n'ai plus le temps de passer chez la directrice pour cette tâche bleue, en faite quelle heure est t'il ??"

Mai était assez pressée de rejoindre les dortoirs et être un peu au calme après ce combat contre les larvas ainsi que des évenements bizarres qui l'ont suivis
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 12:11

Falène répondit :

"Il est 21h53, ça commence à se faire tard..." Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Misstrepe
Etudiante
Misstrepe


Nombre de messages : 883
Age : 39
Classe et niveau : Alchimiste
Rang : Bon
Job : Bibliothécaire
Date d'inscription : 31/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 5740
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue53/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (53/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue75/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 12:39

Shinya ne pensait pas qu'il était aussi tard, elle avait perdu toute notion du temps dans la dimension dans laquelle elles avaient été enfermées. De plus, Shinya n'avait toujours pas récupéré les objets nécessaires à la concoction de ses potions, cela l'agaçait un peu

"Il est déjà 21h53. Je n'avais pas vu le temps passé, je pense Mai que tu dois être fatigué. Pour la tâche bleue ne t'en fais pas, j'irais voir la directrice demain et j'essairais de découvrir la nature de ce liquide. Je t'en informerais. Bon ben je vais vous laisser, il faut que je me repose. A la prochaine, les filles" dit Shinya

Shinya entra dans sa chambre en saluant encore une dernière fois Falène et Mai. Une fois entré, elle alla à la salle de bain, se brossa les dents, mit sa tenue de nuit et alla directement se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 12:06

Falène bailla puis dit enrevoir à ses deux amies :

"Bon bha salut à vous deux, bonne nuit!"

Falène s'éloignait de Maï, Shinya étant aller dans sa chambre, Maï en fit de même.

Dortoirs : Chambre de Maï

22h01

(Oups! Le tournoie à lieu quand j'ai mon travail) pensa Maî géné..
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue39/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue100/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyMar 8 Mar - 13:00

Mai n'avait pas pensé à ce détail.

(Ah j'avais oublié que le tournoi et mon travail était en même temps. Tanpis il y aura un concurrent de moins demain. Je ne peux pas être à 2 endroits à la fois. Je préfère travailler car sinon je n'aurais bientot plus assez de gils pour payer les cours le mois prochain. Je ne vais donc pas aller au tournoi)

Mai se doucha rapidement pour aller se coucher ensuite. Il fallait qu'elle soit en forme demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue47/100Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Left_bar_bleue85/50000Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 12:00

Elle s'endormit en pensant à son travail, ce qu'elle allait faire, qu'elle allait découvrir...

(Peux être pourrais-je prendre quelques plantes rares en passant pour remercier Shinya de m'avoir donné ses Majica; qui maintenant ne servent à rien... Mais je vais pas lui rendre, sa se fait pas...enfin je crois...)

Elle ferma les yeux, et commença à dormir...

*Changement de sujet Dancingfly*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne conaissance présente (Mai)   Ancienne conaissance présente (Mai) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne conaissance présente (Mai)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser