Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un très long voyage...[suite] (Saga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyMer 22 Déc - 9:56

Saga se réveilla avec difficulté ce matin là, il se leva, pourtant, et vint caresser Lurio, qui était encore endormie. Il lui glissa ces quelques mots à l'oreille :
"Aller, debout Lurio..."

Saga, pendant ce temps, alla dans la salle de bain, il prit une bonne douche. Il s'habilla.
(Ah, on se sent vivant après une bonne douche) se disait t'il.

Il revint près du loup. Celui ci venait tout juste de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyMer 22 Déc - 10:06

"Je sais qu'il est tôt mais nous avons encore du chemin à faire avant d'arriver à Deling City. Et en partant maintenant, on sera peut-être ce soir là-bas et on aura pas à dormir à la belle étoile."

Ensuite saga prit son sac-à-dos et puis ses armes. Il partit de l'auberge après avoir remercié la jeune femme de l'auberge de son hospitalité et il reprit son chemin vers Deling City suivi de Lurio. Il mangea en chemin le petit déjeuner qu'il avait emporter de l'auberge et qui était compris dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyMer 22 Déc - 10:09

Sur le chemin, Flamy apparut, comme çà, par magie...
Elle regardait Lurio d'un air...méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyMer 22 Déc - 10:19

Saga avait senti l'apparition de Flamy bien que celle-ci soit arrivée dans son dos.

"Ne le regardes pas comme cela, Flamy. Ce n'est pas de sa faute s'il a été rejeté des siens, ni le fait que les gens soient moins effrayés par un petit loup bleu que par une petite femme qui vole et parle. De plus, je ne fais que l'aider jusqu'au moment où il sera assez puissant pour retourner parmi les siens."

Puis il se tourna enfin vers elle en marchant toujours vers Deling et continua à lui parler.

"Ne me dis pas que tu es jalouse de lui. Tu sais bien que tu seras toujours ma petite nymphe préférée. En plus, je croyais que cela te ferai plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un d'autre que moi. Et lui au moins tu ne le feras pas fuir comme les autres humains. N'est-ce pas Lurio?"

Pöur sa dernière phrase, Saga s'était tourné vers Lurio qui regardait sans cesse Flamy.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyMer 22 Déc - 10:47

"Exact" dit le loup.

Ce dernier d'approcha de Flamy, et lui tendit sa pâtte pour lui dire bonjours. Celle ci fit comme si de rien n'était.

Lurio, continua alors de marcher. Il n'était plus très loin de Feling City à présent. Encore quelques heures de marche devraient suffir.

Les trois compagnon avancèrent, avec d'un côté Flamy et de l'autre Lurio. Et au mileu, leur maître Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyMer 22 Déc - 11:06

(Ca va pas être de tout repos si c'est comme ca tout le temps entre eux deux. J'ai deja dit que j'etais pas doue pour ce genre de chose, alors pourquoi se disputent ils? Bon c'est pas grave, on va bientot arriver à Deling City et avec de la chance le temps atténuera les choses.)

Effectivement, on pouvait voir au loin (mais alors très loin) Deling city avec le soleil qui commencait à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyMer 22 Déc - 11:45

Ils se dépêchèrent de rejoindre la ville avant la nuit, mais pas de chance, une bande de larva interrompue leur voyage préssé...Elle étaient 3 ...
Toutes plus enragées les unes que les autres.

Elles encerclèrent les trois compagnons...Apparaamnt, ces monstres devaient être d'un niveau assez élevé pour former une telle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyMer 22 Déc - 12:00

(Pas si idiotes que ça les larvas de cette région. En plus, elles ont un minimum de cervelles pour faire des stratégies. Mais bon elles n'ont aucune chance car elles ont en face d'elles, le "Maître de la stratégie de guerre".)

Saga déposa son sac et sortit ses deux lames. ette fois, il ne falait pas compter sur la vitesse mais sur la force.

"Flamy, isole deux d'entre elles en formant des flammes autour. Je m'occupe de la troisième. Lurio à ton niveau qu'est-ce que tu sais faire et qui pourrait être utile? Non, dis moi en fait tout ce que tu sais faire et je jugerais si ca peut servir."

Pendant ce temps, saga s'était jeter sur la troisième larva les deux épées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 2:18

Saga, chargea la troisième larva. Il fonça dessus, son épée noire en avant , et la blanche en retrait au cas ou.

Pendant ce temps, Flamy cré deux petit cercle de feu autour des deux autres larvas. De sa main jaït deux jaie de flamme qui allèrent entourer les monstres, ceux si ne bougeaitn plus, car paralyser par le feu, ceux ci paniquaient.

La larva esquiva facilement le coup de frappe de Saga, ensuite, elle s'eloigna un peu du groupe, baissa la tête, puis la releva subitement. De sa bouche partait des sons visibles.
Des ondes, un peu roses/violettes s'échappaient de sa gueule...

Falmy cria :
"Ultra_Wawe, attention..."

Saga pu rouler par terre pour éviter quelques ondes,

Mais Lurio, encore un novice au combat, n'e pu répondre à Saga, ar des ondes, de nombreuse ondes déferlaient sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 2:23

Saga n'arriverait pas à temps pour protéger Lurio. Mais il se dit qu'il pouvait gêner la larva pour lui faire rater son attaque. Il lança donc une de ses lames en direction de la larva pour la blesser ou au moins lui faire rater son Ultra Wave.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 2:34

Il lança donc sa deuxième épée en direction de la larva qui attaquait.
Celle ci se vit transpercer par la lame de Saga...Les ondes disparurent petit à petit...Lurio n'avait rien subit.

Celui, s'écria : "Ouha merci Saga, je vais vous montrer ce que je sais faire..."

Il se lança dans les airs, reprenant son apparence féérique, il se divisa un deux petit jets d'eau, qui foncèrent sur une des larva paralyser par le cercle de feu.
Celle ci, reçu de plein fouet cette attaque, et était maintenant emprionnée dans une prison d'eau, où elle ne pouvait pas respirer...Elle se débattait fotement, ne se souvenent plus qu'un cercle de feu l'entourrait, elle se jeta dessus, et ces membres inférieurs commençait à bruler, tandit que sa tête était prisonnière de l'attaque de Lurio...
Agitait comme sa, son souffle diminuz, jusqu'a ce qu'elle s'asphyxie...
Cette larva tomba par terre, morte éttoufée...

Lurio reprit son apprance normal, celle du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 2:49

Saga était soulagé que Lurio n'ait rien, il fut même surpris par l'ingéniosité de son attaque. Ensuite, il se tourna vers Flamy:

"Merci d'avoir précisé l'attaque que la larva allait utilisé. Maintenant qu'il ne reste plus qu'une d'entre elles tu peux te concentrer dessus et l'achever Flamy."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 5:38

Flamy souria à Saga, ce dernier avait deviné que la nymphe, voulait terminer le combat par elle même.

Pourtant, elle protesta :
"Merci, mais je veus tenter une chose Saga, tu veut bien?
Mais rien n'est sur....sa va peut être échoué...."

Flamy demanda donc à Saga de planter une de ses épée dans le sol.
(Qu'est ce qu'elle prépare) se demnda Saga avec impatience.

"Alors, tu la plante ton épée, maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 5:41

"Je plante les deux si c'est nécessaire, je te fais entièrement confiance."

Saga faisait effectivement confiance à Flamy mais de plus, il voulait savoir ce qu'elle allait tenter. Il planta donc l'épée qu'il n'avait pas lancée sur la larva et fit quelques pas en arrière.

"Vas-y mainteant, montre-ce que tu veux essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 5:54

Flamy se transforma en une lumière rougoyante qui alla s'infiltrer dans l'épée de Saga. Cette dernière brillait, comme le feu, et en avait les mêmes caractéristiques...
C'est ainsi que la deuxième épée de Saga, fut enchantée par l'Esprit Flamy, nymphe de feu.
Flamy qui s'était logée dans l'épée pouvait encore parler, et elle transmetta à Saga :
"Vas y frappe, apparement, ça marche!"

Du bout de la lame sortait quelques flammes.


Mais Saga devait faire vite, car la dernièer Larva fonça sur lui à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 5:57

Saga courut en direction de l'épée qui était exactement entre lui et la dernière larva. Juste un peu avant qu'il n'y arriva, il fit une glissade, se sisit de l'épée et tenta d'empaler la larva qui s'était jeté sur lui.

(Maintenant j'espère que ce sera assez puissant.)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 6:05

La Larva eu juste le temps d'éviter cette attaque. Elle se glissa sur le côté gauche de Saga, et, d'un élan, sauta à de quelques mètres dans les airs, pour efectuer un plaquage sur l'humain
La première chose qui pourrait frapper Saga, c'est le dard de cette chenille.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 6:13

"Je retire mon jugement. Une larva reste une idiote. A moins que lui pousse des ailes elle ne peut rien esquiver dans les airs."

Saga se releva donc rapidement et brandit son épée, toujours enchantée par Flamy, pour que la larva tombe dessus et soit perforé.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 6:19

Mais la larva, grâce à son dard , dur comme du fer, parvint à bosculer l'épée de Saga, pour enfin venir s'écraser sur lui...

Flamy poussa un cri :
"Non, aie!!" fit elle en tombat par terre....*donc l'épée aussi*

Au moment ou Saga allait être écrasé, la larva fut deviée de son chemin par Lurio qui s'élança à vitesse grand V sur le monstre. La t^te, la premièer, il frappa son ennemi.
La larva ne fut pas trop déstabilisée, mais assez pour manquer son attaque. Lrio retomba sur ses pattes, à coté de l'épée. Il grognait après le monstre.
La larva revint aussiôt à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 6:46

Saga fut repoussé par la masse de la larva.

(Elle est différente des autres larves. Son dard est plus résistant et elle est plus rapide que les autres larvas que j'ai déjà vues. Elle doit avoir fait déjà de nombreux combats pour être comme ça. Tant mieux ma victoire n'en sera que plus belle.)

Saga remarqua juste à cet instant qu'il avait été repoussé près de l'épée qu'il avait lancé contre la première larva. Il la ramassa puis dit:

"Parfait. Maintenant, ton destin est scellé. Quand je suis armé de mes deux épées, plus rien ne peut me résister."

Saga prit une pose spéciale, pui se jeta sur la larva, une épée dans chaque main poussant un cri de querre.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 7:08

La larva, évita la encore la première frappe de Saga. Mais la deuxième fut fatale...
La larva se retrouva décapitée, le coup en feu, grâce à l'enchantement de Flamy...La larva s'éffondra par terre, inconcsiente, morte.
Du sang vert, tout chaud, coulait par terre.
Flamy ressortit de l'épée, et Lurio s'approcha de Saga.

Le monstre avait laissé une petite somme de Gils dans sa dépouille, sans doute une chose qu'elle avait volée à un combattant bien avant.

Saga se réjouit d'avoir vaincu cette troupe de monstres.


Résultat du combat :

- 32 Gils
- U-Boat x 1
- Dard de Larva x1
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 8:02

"Je l'avais prévenu que j'étais invincible avec mes deux épées. Mais bon."

Il se tourna ensuite vers Lurio et Flamy.

"Ca c'est du combat comme je les aime. Bravo à toi Lurio pour ton attaque et surtout à toi Flamy pour la nouvelle capacité que tu as montré. Sur ce coup-là tu m'as vraiment épaté. Si t'as d'autres prodiges du genre t'as qu'à le dire."

Ensuite Saga reprit ses armes, son sac-à-dos et ramassa les différents objets laissés par la larva. Il reprit après la route vers Deling city et il fallait se dépêcher car leur combat leur avait fait perdre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 10:55

En effet, le soleil était aux trois quarts du ciel, ce qui siginfiait qui devait être 15h00 et quelques ...
Saga affolé par cette "prévision", ordonna aux Esprits de se dépêcher.
Entre Flamy et Lurio, on aurait dit que le courant passait déjà beaucoup mieux qu'a leur première rencontre. Cela rendait Saga un peu moins tendut.

Les trois compagnons se dirigèrent tous vers Deling City....

Quelques heures passèrent, il était vers les 17h30, et le soleil commençait à décliner dans le ciel.
Saga et les deux esprits préssèrent leurs pas, pour enfin arriver à Deling City.
"Enfin !" s'écria Saga heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga Max
Invité




Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 11:08

Saga était arrivé en accélérant le pas et était légèrement essoufflé à cause de son sac-à-dos.

[HRP: Bon, le prochain esprit, ce sera une mule^^]

Saga se tourna ensuite vers les deux esprits qui avaient cessé de se chercher des poux depuis qu'il aient du combattre ensemble les larvas.

"Bon, il faudrait peut-être éviter d'attirer l'attention sur vous, donc ne restez pas comme ça. Je ne veux pas de foules qui paniquent à la vus de démons et d'un humain qui a fait un pacte avec eux. On a besoin de ce job et donc il faut faire les plus gentils possibles."

En parlant de job, Saga se souvint de quelque chose. Il fouilla dans son sac et sortit le journal qu'il avait vu à Dollet et chercha l'annonce pour les Seeds blancs.

"Ah c'est là. Veuillez vous présentez avant 19h au numéro 28, avenue Rurouni. Ca c'est ma veine. Je connais rien à la ville. Ca peut aussi bien être un grand manoir, qu'un hotel ou encore une vieille bicoque."

Saga commença donc à fouiller la ville à la recherche de la rue voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue47/100Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un très long voyage...[suite] (Saga) Left_bar_bleue85/50000Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) EmptyJeu 23 Déc - 11:10

*On vas à Deling City pour continuer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty
MessageSujet: Re: Un très long voyage...[suite] (Saga)   Un très long voyage...[suite] (Saga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très long voyage...[suite] (Saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: Winhil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser