Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un savant alchimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un savant alchimiste Left_bar_bleue47/100Un savant alchimiste Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un savant alchimiste Left_bar_bleue85/50000Un savant alchimiste Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un savant alchimiste Empty
MessageSujet: Un savant alchimiste   Un savant alchimiste EmptyJeu 16 Déc - 23:11

*Voilà où tu commences Shadd, tu te trouve dans la salle d'alchimie où ton perso essay différent concotion. N'oublie pas que les ingrédients pour créer tes potions doivent être trouver ou acheter!*

Sahadd, perdu dans ces "recettes", triffouillait un peu de partout la table, à la recherche d'un outils...Il lui manquait une chose pour préparer sa potion, mais il ne s'en souvenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un savant alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Un savant alchimiste   Un savant alchimiste EmptyVen 17 Déc - 16:49

Shadd comme a son habitude disposait d'un large bordel sur sa table d'alchimie.
"Il manque un truc bordel"
Fouille fouille...
"Bon récapitulon pour la potion de brouillard, il me faut du sodium, j'ai... de l'eau, j'ai aussi, du souffre j'ai aussi et... du sang de succube... J'en ai plus!!! Comment je vais m'en reprocurer??? La dernière fois j'ai laisser un froc dans la mine de souffre... Bon je vais allez voir le magasin, ils devraient en avoir..."
Shadd sortie et chercha le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Un savant alchimiste Left_bar_bleue47/100Un savant alchimiste Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Un savant alchimiste Left_bar_bleue85/50000Un savant alchimiste Empty_bar_bleue  (85/50000)

Un savant alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Un savant alchimiste   Un savant alchimiste EmptySam 18 Déc - 5:27

*Alors, ton perso. va aller au magasin de la BGU qui s'appelle " Magasin de la BGU"
Et donc , on change de sujet, vas dans le sujet consacré au magasin de la BGU, pour voir les articles, réfère toi a "magasin" dans la partie Relatif au jeu de rôle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un savant alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Un savant alchimiste   Un savant alchimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un savant alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents d'Alchimiste
» Fiche personnage Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser