Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'oracle? (Mai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:37

Toutes les personnes se sont alors levées....Toutes regardèrent Mai avec mépris.
L'un d'eux dit :

"Eh bien Selphie, c'est cette jeune impertinante que vous vouler envoyer à la quête de la voûte celèste?
Je mit oppose!"

Et la majorité des autres membres suivirent l'opposition de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue39/100L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:43

Mai était étonné du comportement des autres. Elle n'avait pas envie de fare cette quête autant que cela. S'il ne veuke pas ce n'est pas dramatique.

Mai dit à Selphie : "Je n'aime pas qu'on me traite d'impertinante alors que l'on ne me connais pas. Si il ne veulent vraiment pas que je fasse cette quête je n'insisterais pas plus que cela. Alors j'attend de vos nouvelles."

Mai était un peu en colère, elle déteste qu'on la méprise et qu'on la juge sans la connaitre. Mai attendit un eréponse, elle était pressé de sortir de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 5:42

La directrice cria :

"SA SUFFIT!!!!!!!!!!!S'EN EST ASSEZ!!!"

Tout le monde se réassit alors. Elle reprit d'un ton plus calme :

"Ecoutez, vous ne povez la juger comme celà, vous ne la connaissez pas!
Elle est là en temps que magicienne, et son potentiel est extremement grand. Elle veut sauvé son ancien ami d'enfance, qui à cause du démon de la peur fut emprissoné pendant des semaines dans un profond coma.
Je vous prie de bien vouloir accordé cette importante mission à Mai, elle en est capable...vous verrez.

De plus, les démons de la peur en veulent à la TGU pour je ne sais qu'elle raison. Si Mai parvient à trouver l'Oracle, tout changera, vous vous en rendez compte?"

Les membres baissèrent tous leurs têtes...
"Alors, êtes vous d'accord?"

Un des membres se leva, et parla à Selphie :

"Selphie, nous sommes concients des risques qu'il y a dans le chamin de la voûte. Nous ne disons pas non plus qu'elle est incapble de la faire...
Mais, tu as consiences qu'elle est jeune...
Cependant, je te fait confience Selphie, tu connais bien tes élèves, et je ne m'oposerait à ta décision jeune fille..."

Tous les autres personnes votèrent donc "oui" pour la quête, seul l'homme du départ qui avait méprisé mai vota "non". Mais la majorité l'avait emporté, et Mai avait reçu le droit d'aller vers la voûte...

Tous les membres se dirigèrent vers mai pour lui serrer la main et échanger quelques mots avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue39/100L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 7:21

Mai était étonné par se retournement de situation. Mais cette quête, elle ne savait pas du tout par où commencer. Plein de question se bousculait dans sa tête.

(Selphie doit être très influente si ils ont changé d'avis aussi rapidement. Cette quête me paraît très compliqué et ils n'ont rien fait pour me rassurer).

"Au fait, Mlle Tilmitt, j'ai oublié de vous dire que Garonne s'est réveillé tout à l'heure j'i pensé que vous aimeriez le savoir. Je pourrais avoir des détails sur cette quête"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:32

Selphie sauta de joie, elle s'écria alors,

"Vous voyez, Mai à déjà réussie!!!"

Selphie s'approcha de Mai et lui dit :
"Oh toi, tu ne veut plus aller a la voûte c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue39/100L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:46

"Ben pour l'instant je ne vois plus trop l'interêt d'y aller, maintenant que Garonne va mieux. Si j'y avais encore une raison j'irais mais pour l'instant ce n'est plus le cas."

Mai regarda la directrice et attendit qu'elle lui dise ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 7:45

"Ok, nous étions juste éxité, car si tu aurais pu découvrir où se trouve l'Oracle....Enfin bon...c'est pas grave, je suis contente tout de même que nous ayons sauvé ton ami!" Selphie sourit.

"Bien, c'est finit! Mai ne......peut plus aller a cette quête, elle doit se préparer pour l'Examen du Seed qui approche, je vous le rappelles."

La directrice fit un clin d'oeil à Mai.


(Ouf...c'est bon...je ne suis plus oligé d'y aller...maintenant que Garonne est éveillé....)
Mai devenait peu à peu joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue39/100L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue100/50000L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/50000)

L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 13:14

"Bon sur ceux je vais allé me reposer. Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi."

Mai réflechi quelques instants car elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire. Elle se demandait ce qu'elle avait envie de faire. En tout cas le réveil de Garonne lui a fait beaucoup de bien. Mai n'avait pas envie de dormir mais elle décida quand même d'aller à son dortoir pour se doucher et après elle verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue47/100L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
L'oracle? (Mai) - Page 2 Left_bar_bleue85/50000L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/50000)

L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 13:42

Donc, Mai partit en direction de l'ascenseur. En ouvrant la porte elle tomba sur Shinya qui elle même allait l'ouvrir.

*Dancingfly, va dans le sujet de Misstrepe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle? (Mai)   L'oracle? (Mai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle? (Mai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: T.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser