Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le délire total

Aller en bas 
+13
Lyser
Alexander Wolfheart
Crowley
Ophyr
Feena
Gaiden
Angelyon
Ricdan
Kneda
Maï Haami
Misstrepe
Shinreï
Vane Leonhart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 5:43

Je vais t'apeler le pateu alor moi lol^^. Hum tu fais le genre de truc que moi j'aime bien mais que mon corp aime pas trop mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 7:05

C'est un metier formidable que tu fais cheers

J'ai l'avantage de na pas pouvoir grossir, et je profite largement de cet avantage pour tout ce qui concerne le chacolat et la patisserie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 7:11

Chanceu....... tu peus me donné ton secret s'il te plais ??????
Revenir en haut Aller en bas
Genjo Sa
Invité




Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyMer 6 Juil - 12:06

Un bac pour etre patissier, hmm...ah!J ais un ami qui veut faire patissier mais il se décourage facilement t aurais pas des conseils a me donner pour l aider.Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 5:02

Très franchement, si il se décourage facilement il ne faut pas qu'il aille dans l'alimentation. C'est que des métiers de fous (surtout au début) :

- Tu n'as pas d'horaires,
- Tes jours de repos sont souvent en semaine et parfois séparés,
- Il faut une résistance mentale assez forte pour tenir les coups de gueule et les coups de stress,
- Tu travailles les jours de fêtes,

Bon, il y a aussi quelques avantages :
- euh...
- hum...
- ha si, il faut le vouloir pour être au chômage dans cette branche,
- en général, tu es assez bien payé, mais c'est parfois parce que tu dois beaucoup travailler,

Bon, je dois certainement en oublier... Mais si il n'est pas sur, qu'il fasse autre chose, c'est vraiment des métiers pas faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 5:42

C'est sur que c'est pas evident, mais si tu fais une etude de marché tu peux même réussir à bien t'implanter et à être à ton compte.

C'est pas facile au début, mais ça peut être tres profitable et tu pourras avoir un vrai confort par la suite.

Pour ma minceur y a pas de secret: pas de sport, pas d'effort, j'ai que la chance d'avoir un organisme qui a oublié de prendre les cours stockage de graisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 13:07

Tu oublies un détail important. Avant de pouvoir ouvrir sa boutique, il faut de l'expérience. Sinon, c'est catastrophe assurée. C'est justement ces premières années qui peuvent être dures.

De plus, tu peux aussi travailler dans un restaurant ou un hôtel. Dans ce cas, c'est peut-être encore plus stressant car tu connais le "coup de feu". La période pendant laquelle tous les clients se mettent à commander leur desserts. Là, ça commence à bouger.


Bon, c'est probablement mon dernier message sur le forum avant 2 semaines. Alors je souhaite à tout le monde Bonnes vacances. Ceux qui réussissent des exams pendant mon absence, je vous félicite et ceux qui en ratent (ce que je n'espère pas), il faut pas que vous perdiez courage.

A plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 13:15

Bonne vancances à toi aussi Ricdan!
Revenir en haut Aller en bas
Genjo Sa
Invité




Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 3:00

Bonne vacance et merci Ricdan, j en ais parler a mon ami et il ma dit qu il aller bosser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 3:07

Oui, très bonne vacances à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue39/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue100/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 13:14

Ah enfin je sais !

J'ai eu mon BTS et je suis prise en licence pro.

Trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 13:26

Bravo Maï, je suis content pour toi alors!

Quant à moi, j'ai eu mon brevet Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 17:22

Bien joué Mai et Felicitation à toi aussi Vane.

Quant à moi j'ai eut mon DUT GEA et j'ai le choix d'aller en DECF par alternance à la Smart ou chez Intermarché ^^

Le point fort, c'est que j'aurais une licence tout en gagnant de l'argent et en ayant une expérience professionnelle et 1 bonne chance d'avoir à CDI là bas.

Mais je susi passé à l'entretien oral (j'ai réussi le test ecrit) pour intégrer la MSG de Nancy, masi j'ai pas encore eut lla réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptySam 9 Juil - 2:29

Merci
Cool Crowley, c'est bien ça! Félicitation!!!
Tu sais ce que tu veux faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ophyr
SeeD
Ophyr


Nombre de messages : 626
Age : 36
Classe et niveau : Guerrier
Job : Seed
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2860
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue68/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (68/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue280/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (280/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptySam 9 Juil - 3:37

BRAVO à tout ceux qui ont eu leur examen, et bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Crowley

Crowley


Nombre de messages : 304
Classe et niveau : Magicien
Rang : Moselle
Job : 2080
Date d'inscription : 19/03/2005

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptySam 9 Juil - 6:12

D'abord je vais commencer par un poste de manager de rayon si je vais à Intermarché et passer au bout de 2 ans un stage d'un an (ils appellent ça la pepiniere) pour devenir directeur de magasin. (C'est avec ce tresbon argument qu'ils ont fai la promotion de leur magasin à DISTECH: ecole de management)

Si je vais à la Smart, je passerai assistant comptable avec une grande possibilité de progresser au sein de leur entreprise au rang de comptable.

Et dans le cas de la MSG, je commencerais par trouver un travail en tant qu'assistant comptable de temps de m'habituer (2 à 3 ans) et de postuler (ds l'entreprise ou ailleur) pour un poste de comptable.

J'ai deja tout prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï Haami
Etudiante
Maï Haami


Nombre de messages : 770
Age : 39
Classe et niveau : Magicienne niveau 1
Rang : Bon
Job : 4540 Gils
Date d'inscription : 04/11/2004

Fiche de Suivi
Gils: 4620
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue39/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (39/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue100/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptySam 9 Juil - 7:47

Merci à tous.

Félicitation pour ton brevet Vane!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsty.free.fr
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyMar 9 Aoû - 13:33

Je viens juste de me rendre compte d'un truc... on a un fan de Saint Seya en guise de webmaster. mdr

==> Ice ascent est une technique utilisée par Hyoga, chevalier du cygne,
==> Chaîne nébulaire est une technique de.... heu... comment il s'appelle lui déjà, il est marrant il pleure tout le temps... je sais plus... J'adore quand il crie avec sa petite voie aigu "NEBULA CHAIN" dans Saint Seya Hadès.

A quand l'adaptation Final Fantasytesque de l'"AURORA EXCLAMATION" !!!
(mode citation ON)
- L'attaque bannie par Athéna elle-même !!!
- Oui, l'Athena Exclamation. L'attaque la plus dévastatrice. Athéna l'a banie car 3 chevaliers doivent la réaliser en même temps dans le but de tuer un autre chevalier d'or...
- oh mon dieu c'est impossible !!!
(mode citation OFF)

Bon, mes citations sont pas correctes, mais qu'est-ce que j'ai put me marrer à regarder ce manga.

SAINT SEYA POWAAAAA !!!!


EDIT : Je vois que vous avez effectivement profité de mon absence pour avoir vos diplômes. alors une fois de plus, Félicitations à tous (personnellement, je trouve ça presque rabaissant à la fin. - Félicitations, t'as eu ton diplôme. - Tu m'en croyais pas capable ? - euh... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 1:25

mdr Ricdan,

C'est vrai que je m'inspire de Saint Seiya pour certaines attaques mais je trouve que ça ne peut qu'apporter au forum! (surtout que je suis en train de regarder tous les épisodes de ce manga, me reste juste à truver les épisodes d'Hades snif....)
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 6:00

bonne chance pour trouver ceux d'Hadès, ils sont pas simples à trouver, mais ils en valent le coup. Ils sont de toute beauté.

Une 3D magnifique, toutes les attaques ont été retravaillées et sont devenues dignes de ce nom. Bien évidemment, il faut la version japonaise sous-titrée, sinon, c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue32/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue350/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (350/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 6:23

tu pourras les trouver là
ds Downloads/OAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue47/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue85/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 9:55

Merci Haku, c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 14:06

Vous inquiétez pas pour les lapins gambadant joyeuseument dans les herbes folles (j'ai repris le sujet, on s'était un peu écarté de la rubrique photo des membres), ils ont tous achetés un bon stock de cartouch de sécurité Pandanlagl. (Merci à Franquin et ses "Idées Noires").

Bon, c'est pas tout ça, mais moi, j'va me coucher... Autant l'année dernière je foutais rien au travail... en fait, non, j'avais vraiment pas assez de travail, autant cette année, faut que je me lève à 4h30 du matin (mais qui est le c.. qui a voulu aller en pâtisserie.... C'EST MOI !!!!).
Enfin bon, comme je dis toujours : "T'as signé, c'est pour en chi*."

à plus tard tout le monde et vive les lapins XD albino alien
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Etudiant
Haku


Nombre de messages : 267
Age : 39
Classe et niveau : Transmutateur
Job : 2410
Date d'inscription : 20/07/2005

Fiche de Suivi
Gils: 2410
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue32/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue350/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (350/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 6:16

en parlant de lapin, y en a qui sont pas net, j'dirais même assez suicidaires Razz

et c ici que ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricdan




Nombre de messages : 271
Age : 39
Classe et niveau : Guerrier
Job : 1100
Date d'inscription : 05/12/2004

Fiche de Suivi
Gils:
Points de Compétence:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue100/100Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience non dépensée:
Le délire total - Page 8 Left_bar_bleue50000/50000Le délire total - Page 8 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 10:05

trop bon !!!
J'adore ces lapins, ils sontr trop marrants. bon, un peu cons aussi mais marrant. Quoique il faut être assez intelligent pour se bricoler tous ses suicides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le délire total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le délire total   Le délire total - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire total
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Hors jeu de rôle :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser