Final BGU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final BGU

Entrez dans le monde de Final Fantasy 8 et faites évoluer votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dortoir fille (Miyu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Miyu) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Miyu) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Miyu) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Miyu) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Miyu) Empty
MessageSujet: Dortoir fille (Miyu)   Dortoir fille (Miyu) EmptyDim 17 Oct - 8:52

Vous courez vers vote chambre en pensant a votre cheval de feu: cabayor...Vous avez très peur que Maria, votre copine de chambre, qui est très bavarde et qui n'hésitera pas a raporter votre oubli au principal.
Vous arriver devant votre porte, et voyez, un homme, allongé part terre....Bruler a quelques endroits de son corps...Il est inconscient.....
il est vétu de blanc, il possède un badge, où y est inscrit : JSF (Jardinnier de la Serre Florale)
Que lui est il arriver, c'est question qui se pose dans votre tête, vous pensez a vérifier si votre compagne de chambre est rentrée...Heuresement pour vous, elle est encore dehors avec sa bande de copine intello.
Revenir en haut Aller en bas
miyu mia
Invité




Dortoir fille (Miyu) Empty
MessageSujet: aïl   Dortoir fille (Miyu) EmptyDim 17 Oct - 10:28

miyu récupère rapidement cabayor qu'elle avait laisser sur sa table de chevet et s'agenouille à côté de l'homme pour prendre son pouds , effectivement l'homme est faible mioyu crie alors au secours
"A L'AIDE!!!!!!! AIDER MOI S IL VOUS PLAIT CET HOMME VA MAL !!!!!!!"
(que ce passe t il ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Miyu) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Miyu) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Miyu) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Miyu) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Miyu)   Dortoir fille (Miyu) EmptyDim 17 Oct - 10:48

Vos cris n’ont pas été en vain, un jeune homme, de taille moyenne s’approcha de vous…
Il s’agenouille près de vous et regarde l’homme
« Hum, c’est un JSF, faut l’emmener a l’infirmerie, il souffre de brûlure de troisième degrés… Vite »
Le jeune homme prends le blessé sur ses épaules, et cours vers l’infirmerie, vous le suivez car il vous demander ce qui c’était passez….
Revenir en haut Aller en bas
miyu mia
Invité




Dortoir fille (Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Miyu)   Dortoir fille (Miyu) EmptyDim 17 Oct - 11:18

arriver à l'infirmerie miyu est questionner par cet homme lui demandant ce qu'il c'était passer
"je ne sais rien à part que lorsque j'ai voulu retourner à ma chambre cet homme était là à terre brûler je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passer "
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Miyu) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Miyu) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Miyu) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Miyu) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Miyu)   Dortoir fille (Miyu) EmptyDim 17 Oct - 12:03

"Donc, tu na rien vu? Etrange, une personne ne brûle pas comme sa sans raison...."
L'homme fit les cents pas en attendant l'ifirmière qui arrivait en courrant
infirmière : "Ouh!!! Ah!!! c'est bon, je suis là! Qu'est ce qui se passe encore Vane? Et qui est cette charmante demoiselle?"
Vane : Eh bien, Miyu, a trouver cet homme allonger par terre dans cet état devant son dortoir c'est bien sa?"
Vane regarda Miyu poue lui faire signe de répndre , et d'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
miyu mia
Invité




Dortoir fille (Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Miyu)   Dortoir fille (Miyu) EmptyMar 19 Oct - 11:22

miyu ne répondit pas sur le coups elle était un peu perdue elle réagit et répondit un peu en catastrophe
"Ah! euh.... oui .... j'allais dans ma chambre et j'ai vu cet homme allonger devant ma porte alors j'ai appelé au secours.... c'est tout ce que je sais"
miyu tourna la tête et regarda la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Maître des Jeux
Vane Leonhart


Nombre de messages : 4514
Age : 34
Classe et niveau : Invokeur
Rang : Bon
Date d'inscription : 05/10/2004

Fiche de Suivi
Gils: 2680
Points de Compétence:
Dortoir fille (Miyu) Left_bar_bleue47/100Dortoir fille (Miyu) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience non dépensée:
Dortoir fille (Miyu) Left_bar_bleue85/50000Dortoir fille (Miyu) Empty_bar_bleue  (85/50000)

Dortoir fille (Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Miyu)   Dortoir fille (Miyu) EmptyMer 20 Oct - 8:19

docteur : "ok, je vais m'en occuper!
Maintenant laisser moi le soigner"
Vous vous dirigez vers la srotie , puis Vane vous demande :
"Tu es nouvelle ici? Car je t'ai jamais vu dans la BGU.?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir fille (Miyu) Empty
MessageSujet: Re: Dortoir fille (Miyu)   Dortoir fille (Miyu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir fille (Miyu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final BGU :: Jeu de rôle :: B.G.U-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser